Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Poétisation biologique dansant à l’intérieur des fragrances mystiques, (...)

Poétisation biologique dansant à l’intérieur des fragrances mystiques, arrachées de chairs intuitives temporelles.

Clément Velluet (Auteur)

Nombre de pages : 213

 Remercier Clément Velluet

Les statistiques du livre


68 Lectures
10 Lectures / 31 jours



81 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

( Version du 28 septembre 2021 )

 La quatrième de couverture

Ce recueil embrasse des chairs fractales à décomposition noétique des abstractions matricielles ou coulent des métaphores polymorphes, pleines de neurologies transcendantales, germées de synthétismes ou ruissellent des corporéités mentales, composées de liquides, aux herméneutiques d’abeille sociologiques. Il est la matérialisation de mes réflexologies poétiques, les arborescences communiquant des influx d’yeux aux pyramides psychés, les continences d’oiseaux sémantiques, aux clystères géométriques, des anges cérébraux. Il est le réfléchissement télépathe, de mes catharsis évolutives, ou des intégrations chimiques, biologiques, transparaissent à l’intérieur des doigts structuralistes, des discriminants émotionnels, temporels, dégorgés, écrasés de lèvres empourprées, des pâmoisons mathématiques, consubstantielles, des ossements téléguidés, aux ferments arrachés, des prières d’alcaloïdes temporels... . Cet ouvrage est nourrit, enfanté de philosophie, de poésie, de littérature, des sciences, de théâtre, et les combinaisons juchant, parsemant, égrenées d’acuité cérébrale, reflétées d’alvéoles symétriques, ou dansent les bleus sourires, des cristaux préétablit, par des extractions exhalant, des nourritures oniriques, car mon style est aux profondeurs hystériques, des brûlures, des brasiers, des torches intentionnelles, ou rêvent les zéphyrs substantialistes, à transactions des désirs en pachydermes, les diamants acoustiques, comme des mains blondes, des chevelures à genoux, devant les soleils intuitifs. Je tords, cérébralise, les lunules des pharmacologies d’araignées linguistiques, comme des étoiles à ipséités vitalistes, à existentialismes, des génétiques, les fourmillements déliquescents, des alimentations à miroirs, à diapasons musiciens, égologiques. Je transvase les parfums poétiques en des lumières cosmiques, infusées de transparences hybrides, là ou vivent les genèses d’une pulsation géométrique, ordinateurs des jacinthes innéistes, ô extériorités inconscients.

 La première page

Aujourd’hui, j’ai décidé de porter un témoignage sur la schizophrénie, cette maladie qui fait très peur, nourrit les phantasmes et se banalise dans le langage actuel, journalistique.
J’ai 33 ans, et la Vie a laissé en moi de nombreuses cicatrices, des blessures, des affres existentielles, des échecs, des dérélictions. La paume de mon esprit a été fortement lésée par mes expériences mentales et mes traumatismes.

Ma Destinée avait bien commencé. Je suis le dernier de 3 enfants.
Les deux premiers sont mes sœurs. Je ne développerai pas leur histoire, je souhaite préserver leur intimité. Je suis venu au monde dans une petite ville de L’Isère.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Clément Velluet

 Ambassadeur Edition999

Je m’appelle Clément,j’ai 30ans. je suis un véritable drogué de la littérature, de la poésie, de la philosophie. Mais également de mathématique, de physique. Les réflexions, sur les grandes questions existentielles, me sont personnellement indispensable pour être un Homme accompli, génère et créer ses...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

Poésies et prières

Sonnets de 2 quatrains et deux tercets. Prologue et corps du livre de 55 sonnets dont le sujet dans la deuxième partie, le coronavirus

Fables d’Ésope revisitées (De la Prose à la Rime)

Y a-t-il gloire à se rendre copiste d’une toile de maître ? Si la copie est conforme c’est peut-être que l’original n’était pas tant sans égal ! Cela pourrait être répondu par quelques malins empêcheurs de tourner en rond… Et les Fabulistes sont de ces gens-là ! On (...)

Trahison

Deux individus se croisent et entament un dialogue qui finira pas causer la perte de l’un des deux. Aujourd’hui le soleil s’est levé Et de même j’ai fait et ce fut du bon pied Certes je n’ai pas la même lueur Mais par ma chaleur je peux (...)

Complice

Complice… C’est un partage fusionnel d’un même sentiment ! Instant harmonieux dans le parcours du temps !