Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Philosophie et spiritualité > Redéfinir la prière

Redéfinir la prière

Jonathan Muetu (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 122

Publication le 22 janvier 2023

Les statistiques du livre


13 Lectures
13 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants


25 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

 ISBN : 9791039634557  

 La quatrième de couverture

Un livre inspiré, redéfinir la prière, une réponse à toutes vos questions.
La prière étant un outil indispensable à notre vie terrestre, comment doit-on prier correctement ? Comment s’excuser dans la prière ? Quels sont les obstacles majeurs à une prière efficace ? Quels sont les ennemis de la prière ?
Ce livre regorge des réponses à vos questions, alors n’hésitez pas à le lire.

 La première page

Depuis la création, la prière est un outil indispensable à notre vie terrestre, elle est une arme qu’on doit utiliser pour arriver à notre destination glorieuse, et la meilleure façon de redéfinir la prière, est de prier selon l’Esprit, l’abandon total, la foi dans sa totalité, et l’obéissance à la parole de Dieu afin d’obtenir sa grâce.
Ces paroles se résument dans cette prière de Jérémie, une prière de foi et déobéissance :
Jérémie 17 : 13 à 16. « Toi qui es l’espérance d’Israël, ô Éternel ! Tous ceux qui t’abandonnent seront confondus. Ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre, car ils abandonnent la source d’eau vive, l’Éternel. Guéris-moi, Éternel, et je serais guéri, sauve-moi, et je serais sauvé ; car tu es ma gloire. Voici, ils me disent : où est la parole de l’Éternel ? Qu’elle s’accomplisse donc ! Et moi, pour t’obéir, je n’ai pas refusé d’être pasteur ; je n’ai pas non plus désiré le jour du malheur, tu le sais ; ce qui est sorti de mes lèvres a été découvert devant toi. Ne sois pas pour moi un sujet d’effroi, toi, mon refuge au jour du malheur ».
Quelqu’un, a eu à expérimenter ça dans sa vie, il y’a plus de 5 ans maintenant, il était gravement malade et Dieu l’avait guéri par cette prière puissante, juste en la lisant avec foi. Il avait placé toute sa confiance en Dieu, en obéissant à sa parole et en le cherchant avec tout son cœur, et Dieu l’avait totalement guéri, mais aussi en ajoutant d’autres bénédictions.
Ainsi la prière redéfinie selon la volonté de Dieu, est d’une importance très capitale, car la meilleure solution à nos problèmes se trouve dans cette prière faite selon la volonté parfaite de Dieu.

Biographie de Jonathan Muetu

Auteur écrivain, Conférencier, Motivateur chrétien, Compositeur, Ingénieur en radio transmission

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Les heures sombres de l’Egypte

Cette bande dessinée assez originale a pour but essentiel de sensibiliser le plus grand nombre sur l’oppression faite envers une catégorie de personne dans un pays où la liberté d’expression est muselée au profit d’une religion (...)

Dieu-le-Père entre les lignes de ma Bible

Jaloux, vengeur et génocidaire comme nous le décrit l’Ancien Testament ; paternel, miséricordieux, comme nous le présente son Fils dans le Nouveau ; qui donc est Celui qui selon les Livres sacrés a créé le monde et le gère à sa guise ? Du plus haut des cieux où (...)

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (...)

Rire jaune avec la Bible d’or : Ah ! les femmes...

Qui ne vous a pas dit qu’Adam était un ermite, tranquille comme Baptiste ! Dans sa chaise longue, au cœur d’un pays de Cocagne, non-violent et non-bruyant. Mais la surprise est arrivée : Eve avec sa beauté serpentine vient le réveiller, lui montre tous ses (...)