Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Sans issue

Sans issue

Francesca Calvias (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 262

Version publiée le 22 août 2019

Les statistiques du livre

1953 lecteurs ont feuilleté le livre

1150 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.14/5 sur 14 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.
Castelmirail, lieu mythique, pratiquement inaccessible. Des légendes horribles courent au sujet de cette ancienne ville fortifiée. Elle serait habitée par la famille Borsky, des Immortels, des vampires, des terroristes. Mais est-ce bien une légende ? Personne jamais n’ira vérifier de son plein gré.
Au milieu de cela plane l’ombre de la bande d’Axel Kramer, le fantôme de Tristan Marcillac, les états d’âme de policiers ripoux, un adolescent accusé de viol, et... Luan.

La première page

La nouvelle décapotable rouge freina dans un grand crissement de pneus. Marine conduisait vraiment comme un mec. Elle se gara telle une loque devant le garage de la grande maison où elle vivait avec Tristan.
- J’en ai pour un bon quart d’heure quand même, lança-t-elle à Luan, tu m’accompagnes à l’intérieur ou tu m’attends dans la voiture ?
La rue était déserte. Il faisait noir, un peu frisquet. La jeune fille frissonna.
 Je viens avec toi. Je dois faire pipi ! Rétorqua l’adolescente en s’extirpant de la voiture sans prendre la peine d’ouvrir la portière. Et sans souci pour ses fringues. Fait trop froid ici. Froid. Et noir aussi. Noir surtout. Il était un peu plus de trois heures du matin. Luan avait une peur bleue de l’obscurité et de la nuit, mais se serait laissé couper la langue plutôt que de l’avouer à qui que ce soit. Rien que le fait de suivre Marine jusqu’à la porte blindée lui fichait les jetons. Et pourtant il n’y avait pas vingt mètres. Et la lumière était allumée.

  

Biographie de Francesca Calvias

Ambassadeur Edition999

FRANCESCA CALVIAS écrit depuis l’âge de 8 ans. Son rêve était de devenir auteure car, atteinte du syndrome d’Asperger, c’était le seul métier qu’elle pouvait envisager. Vers l’âge de 16 ans, elle a écrit "Une gamine sans nom". Ensuite "Florent perd sa première dent", "Laetitia et le yéti",...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Policier et suspense

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.

Coeur de pierre

Coeur de pierre

Dans le bureau de Maître Coquencourt,notaire de province, un passager clandestin observe et attend:sur son lit de papiers noircis d’encre, un galet, enlevé à la grève et à son destin minéral, s’adresse au lecteur. Récepteur omniscient des pensées de son (...)

Crimes. jaloux et morts

Crimes. jaloux et morts

C´est un roman policier.