Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Besnard (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 54

Les statistiques du livre


532 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

425 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 19 mars 2013

 La quatrième de couverture

C’est la découvertes des Cévennes a travers le récit imagé et inventif d’un grand père qui a beaucoup bougé sur les sentier de la basse Lozère et le nord-ouest du Gard. il a appris à parler aux animaux et aux elfes.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Besnard

Papa de 37 ans et ayant trois enfants. Besnard est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Souvenirs et découvertes en Cévennes" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

L’homme au sept couleurs

Ce matin-là, après un réveil tardif, je jetai un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, tout en préparant mon café. Le temps était maussade et de fines gouttelettes de pluie projetées par des rafales de vent s’accrochaient désespérément aux (...)

La boule noire

L’homme d’un pas mécanique et déterminé entra dans la pièce, s’assit, et engagea directement son récit : – « Je vais vous raconter une histoire qui, aussi surprenante quelle en a l’air, n’est pas à prendre à la légère : A L’aube du 4° millénaire, l’humanité subit (...)

DANSE MACABRE

« Danse macabre » date de 1999. Je me suis interrogé sur les prétendues relations entre la musique (et surtout le rock) et le satanisme. Le thème n’est pas nouveau, j’en conviens, mais il était trop tentant de le poursuivre. Le groupe auquel je songe est « Jethro (...)

Renseignement Fatal

Je suis ce que l’on pourrait appeler un apprenti écrivain , produisant quelques nouvelles lorsque j’ai du temps libre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas vraiment une nouvelle de mon cru que je viens vous (...)