Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Besnard (Auteur)

Nombre de pages : 54

 Remercier Besnard

Les statistiques du livre


511 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

415 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 19 mars 2013 )

 La quatrième de couverture

C’est la découvertes des Cévennes a travers le récit imagé et inventif d’un grand père qui a beaucoup bougé sur les sentier de la basse Lozère et le nord-ouest du Gard. il a appris à parler aux animaux et aux elfes.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Besnard

Papa de 37 ans et ayant trois enfants. Besnard est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Souvenirs et découvertes en Cévennes" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Joyeux anniversaire Martha !

Marcloux dans le borinage, octobre 2003. en cette fin de journée maussade, le vieil homme s’affairait au rangement de sa boutique. Elle se situait sur la place du village, et rien n’y avait changé depuis sa création cinquante ans plus-tôt. La peinture de (...)

Les enveloppes blanches

C’était la veille de Noël. Un homme se trouvait dans un appartement en face du magasin. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et aperçu que la femme qu’il avait étranglé juste avant avait les yeux grands ouvert. Triste sort pour cette personne. Bref, son nom (...)

Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La scène se passe dans le parc du Prieuré. La Prêtresse se repose sous son arbre habituel, (Grande jeune femme drapée de blanc, ses grands cheveux tenus au front par un serre-tête bleu azur). La prêtresse est plongée dans ses habituelles méditations, lorsqu’un (...)

Une femme bien singulière

Il existe un moyen de transport extraordinaire : le train. Je me souviens d’une histoire bien étrange dont je fus en partie témoin.