Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Steeve et la blonde

Steeve et la blonde

Elissa Gucci (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Publication le 29 octobre 2020

Les statistiques du livre


150 Lectures
4 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants


185 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Virginie, chanteuse d’opéra et Steeve, cadre d’entreprise divorcent. Steeve trompaient sa femme des années sans que celle-ci s’en rende compte. Les deux filles de se couplent sont bouleversées. Virginie arrête sa carrière. Steeve quittent la France. Il part avec solange à Hawaï. Il va ouvrir une entreprise dans une belle île.

 La première page

Un jour d’été, Le père de clarisse avait emmené sa sœur adélaïde et elle au Bois de Boulogne. Ils n’étaient pas seuls dans ce bois. Il y avait également des enfants accompagnés de leur parent qui jouaient au ballon, courraient, et faisaient du vélo. Ils étaient sans arrêt sous surveillance. C’étaient des enfants hyperactifs. Les parents sortaient leurs enfants le plus souvent au printemps. Ils étaient ainsi plus libres et décontractés. Ils ne pensaient qu’à une seule chose s’amuser.
Clarisse avait toujours cru que son père était fidèle jusqu’à ce jour. Elle tira une drôle de tête lorsque qu’elle vit une jolie femme blonde s’approcher de leur père, Steeve Paksons. Il ne leur avait jamais parler auparavant de cette blonde pulpeuse. Le père de Clarisse n’était pas un homme volage. C’était un homme très sérieux qui ne pensait qu’au bien être de sa famille. Mais, lorsque la blonde fut face à Steeve et qu’elle se mît à l’embrasser. Les deux sœurs restèrent bouche bée. Elles ne savaient pas s’ils étaient amants. Toutefois, elles restèrent perplexes devant ce couple qui se tenait la main.

Biographie de Elissa Gucci

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le docteur de Wuhan

Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.

2020

la force d’ Adèle

Adèle n’a qu’une idée en tête : elle veut quitter le cocon familiale pour une vie meilleure. Elle met tous les atouts de son côté pour y réussir. Lors d’une promenade, elle rencontre Alex, un scientifique...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

TITHOLES COTTAGE OU LA DISPARITION D’UN ANGE

Il s’agit d’une histoire d’amour de deux personnes d’obédience religieuses différentes. Yala, un Algérien de confession musulmane. Elizabeth, une Anglaise de confession chrétienne. Yala, alors étudiant en Angleterre, lors d’une inopinée rencontre avec cette (...)

Chemins d’aventures - Tome 2 - LE SECRET DU FIGUIER

Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un accident de la (...)

Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

De retour en Australie, Cyrille Valois peut enfin espérer réaliser son rêve. Grâce à sa nouvelle fortune il entreprend d’ouvrir un hôtel-restaurant de grand luxe. Les embûches apparaissent dès la recherche d’un site convenable en bord de mer. D’autres voudraient (...)