Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.

La première page

Wuhan est la capitale tentaculaire de la province du Hubei, au centre de la chine. Ce centre commerçant est traversé par le fleuve Yang-Tsé et la rivière Han. La ville comporte de nombreux lacs et parcs dont le grand et pittoresque lac de l’Est. Non loin, le musée provincial de Hubei expose des pièces datant de la période des royaumes combattants, dont le cercueil du marquis Yi de Zeng et des cloches en bronze trouvées dans sa tombe datant du Ve siècle av. J.C.
La ville de Wuhan compte 8,9 millions d’habitants en 2018. Au cours des dernières, elle a connu une croissance démographique soutenue : sa population n’était que de 6, 638 millions d’habitants en 2000. La croissance a été de 0,27% en 2018 supérieure à celle de 2017 ainsi qu’à celle des villes de Pékin et Shangaï. La population totale y compris les zones rurales est de 11 millions habitants en 2018.

  

Biographie de Elissa Gucci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le docteur de Wuhan

Vague à l'âme

Vague à l’âme

La nature demeure intrinsèque, puisqu’elle est issue d’une puissance intrinsèque. Tout comme mes souvenirs sont inhérents, car ils sont propres à moi-même. En spéculant sur le seigneur du Cosmos, je me prétends avoir tous les bons souvenirs en moi d’une (…)

MA VIE,CE COMBAT

MA VIE,CE COMBAT

CE LIVRE EST L HISTOIRE DE MA VIE. De mon enfance à aujourd’hui. La traversée du désert lors de 5 ans d incarcération ....la lueur au bout du tunnel avec la Boxe ; Perso j ai eu la chance d avoir la Boxe qui m a sauvé. Mais je reste persuadé qu un détenu (…)

Journal d’Urane Cahier n°2

Pour compenser ma frustration, je me suis jetée sur un paquet de chips accompagné d’un bon whisky. Il faut bien arracher un peu de plaisir à la vie lorsqu’elle nous refuse la chaleur à laquelle on aspire. J’aurais préféré trouver un moyen de compensation (…)