Accueil > Avant première > la force d’ Adèle
Adèle n’a qu’une idée en tête : elle veut quitter le cocon familiale pour une vie meilleure. Elle met tous les atouts de son côté pour y réussir.
Lors d’une promenade, elle rencontre Alex, un scientifique...
Un signe du ciel : une rencontre
Le 1er avril 2020, Adèle décida de voyager à Haïti. Elle se rendît un samedi dans une agence de voyage à Paris proche des Tuileries. Elle prît un catalogue sur lequel on pouvait voir apparaître des offres intéressantes. Elle garda sa bonne humeur et son enthousiasme, ce jour-là. Elle se rendît aux jardins des Tuileries pour y feuilleter le catalogue.
Des jeunes hommes la remarquèrent. Adèle qui était belle à croquer, ne les laissa pas indifférent ! Elle était en effet provocante. Elle était vêtue d’une mini-jupe bleue et d’une chemise en soie bleue. C’était tellement transparent que l’on apercevait son soutien-gorge à balconnet bleu. Ce qui déclenchait des rires éclatants chez certaines femmes. Adèle n’y prêta guère attention.
Virginie, chanteuse d’opéra et Steeve, cadre d’entreprise divorcent. Steeve trompaient sa femme des années sans que celle-ci s’en rende compte. Les deux filles de se couplent sont bouleversées. Virginie arrête sa carrière. Steeve quittent la France. Il part avec (...)
2020
Emmanuel Macron et Donald Trump ont tous les deux bouleversés le paysage politique de leur pays respectif. La victoire de Macron fut la plus spectaculaire, car il a réussi son challenge en moins d’un an. Donald Trump a la richesse pour lui dans une Amérique (...)
Des études récentes montrent que des glaciations ont été précédées d’un rapide réchauffement ! C’est dans ce contexte de spéculation climatique qu’un homme, apparemment ordinaire, se demande s’il n’est pas le dernier représentant de l’évolution humaine. Quête et (...)
On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort (...)