Réfléchir en poésie sur une parentalité différente, porter un autre regard sur l’enfant, pourquoi ? Mais surtout comment ?Est-ce si facile d’envisager une éducation à l’opposé des diktats de la société ? Les parents qui ont fait ce choix ne se facilitent (…)
2018
Un livre pleins de richesses contenant mes meilleurs poèmes, sur tout et divers thématiques. Voici mon univers.
Ce recueil embrasse des chairs fractales à décomposition noétique des abstractions matricielles ou coulent des métaphores polymorphes, pleines de neurologies transcendantales, germées de synthétismes ou ruissellent des corporéités mentales, composées de (…)
Une partition de vie. Quelques poèmes, quelques pastels, quelques textes réalisés de-ci de-là, épars au fil du temps. Souvent liés à mon histoire, fille de survivants d’Auschwitz, ils sont nostalgiques mais aussi pleins de ma joie de vivre.Lazare, Thérèse, (…)
2 février 2019, par ALAIN LE ROUX
Elle partage les doutes et l’espoir , ce qui fait sa " force" pour aller plus vite en observant le sourire de la vie . "Le bonheur" n’arrive pas seul , il faut parfois aller le chercher dans les profondeurs . Partager , offrir et vouloir aimer . Elle fixe le destin sur le " chemin de l’estime de soi " .
1er mars 2018, par Jean-Michel
Une nouvelle version a été mise en ligne.
Merci à Elise Fons pour ces mise à jour et cette nouvelle couverture.