Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > "Terror in the night"

"Terror in the night"

Julien Beugin (Auteur)

Nombre de pages : 2

 Remercier Julien Beugin

Les statistiques du livre


379 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3.99 /5 sur 1 votants

899 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 11 avril 2005 )

 La quatrième de couverture

« Ce soir-là, je n’aurais jamais dû partir dans la forêt. Mais cette lumière m’éblouissait les yeux, cet appel remplissait mes oreilles et j’étais attiré dans cette sombre et sanglante forêt. Après tout ce qui était arrivé, je me demande encore, pourquoi je suis parti si loin. Je ne pouvais pas faire demi-tour. Dès que la fumée glaciale et brumeuse vous envahit, impossible de reculer. Vous vous laissez envelopper puis sans vous en apercevoir, vous disparaissez peu à peu dans la nuit terriblement sombre...

 La première page

en cours de rédaction

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Julien Beugin

Julien Beugin est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre ""Terror in the night" " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Julien Beugin fait partager un moment de son...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

La mystérieuse ou l’amour impossible

L’histoire que je m’en vais vous raconter vous semblera, sans nul doute, invraisemblable et pourtant elle m’est arrivée, à moi, Moussa Kane, âgé de 25 ans. Il y a presque un an, j’ai terminé ma formation dans un institut privé de Dakar. Deux mois après l’obtention (...)

Ta meilleure décision

Ton pas claque sur les dalles qui mènent au port ; à peine refroidies, remises d’une journée éprouvante.

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne vienne le (...)

Demi-vies

Debout dans sa cuisine, Max saupoudrait sa tranche de colin d’échalotes émincées. Il faisait cela machinalement, son esprit était ailleurs. Fred, son demi-frère, occupait toute la place dans sa tête depuis deux (...)