Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Tunnel

pauline gonnaud (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de page : 1

Les statistiques du livre


794 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

2059 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 14 avril 2007 )

 La quatrième de couverture

Voilà plus de 2 heures qu’il restait indécis. L’angoisse montait de plus en plus en lui dans ce long corridor obscur. Il appréhendait la pensée de se faire corriger par sa femme après une si longue absence s’il faisait demi-tour mais il était davantage paralysé à l’idée d’avancer vers cette lumière blanche qu’il voyait au bout du tunnel... Il sentait ses forces l’abandonner petit à petit. Il était trop jeune pour mourir, et il allait bientôt être papa de triplés ou quadruplés. Il entendait au loin la fillette qui l’appelait de sa voix aigüe coupée de gros sanglots. Puis la voix du père si fit entendre, sa grosse voix grave et ténébreuse. Il allait tomber dans ce gouffre dont on parle si souvent lorsqu’une grosse main vigoureuse l’empoigna et le tira hors de ce tuyau. Puis ce fut le trou noir.

 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

 La première page

— « ça y est, papa, il se réveille !
— heureusement qu’il se réveille ! Il manquerait plus que ça ! Après tout le prix que j’ai payé pour l’appel, les médicaments et le déplacement du type, c’est normal ! Ça aurait quand même coûté moins cher de t’en rechoisir un de “petit amour“ comme tu l’appelles ! Mais non ! Mademoiselle voulait garder son petit protégé !
— mais papa ! C’est pour que ses enfants plus tard aient un papa ! Regarde, je le remets dans sa cage et vois comme sa petite femme est contente !
— Pauvre petit hamster quand même ! Il aurait mieux fait de mourir dans son rouleau de carton plutôt que d’en ressortir si sonné et de se faire corriger ensuite par sa femme qui s’inquiétait ! »

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de pauline gonnaud

pauline gonnaud est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Tunnel" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. pauline gonnaud fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit. Elle veut faire entrer chaque lecteur, chaque internaute qui la lira dans ses (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

4 discussions

  • 24 septembre 2019, par JP Marienaud

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir la version audiolivre de ce livre car j’ai des problèmes de vision. Merci JP

  • 25 avril 2009, par carlus

    bonjour
    c’est super mignon, l’expérience mystique d’un hamster, bravo il fallait y penser ; continue,
    Carlus

  • 15 avril 2007, par Daniel Fattore

    Vous seriez-vous intéressée aux NDE, ces expériences de personnes en état de mort clinique qui, une fois ranimées, racontent leurs aventures de tunnel noir avec une grande lumière au bout ? En tout cas, ça marche à fond, et la chute n’en est que plus inattendue. En plus, c’est court, donc efficace. Bravo !

    • ^ 28 avril 2007, par pauline gonnaud

      merci beaucoup ! Oui, j’avoue m’être interessé à ce fameux tunel conduisant à la mort et je m’en suis servis pour écrire mon histoire...
      j’espère que vous avez apprécier ette histoire....

      pauline gonnaud

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Bienvenue en Arcadie

Ce livre a été créé pour citer tous les mystères ayant un rapport avec le Pays Cathare et la région de l’Aude en France, lieu qui nous séduit et nous envoute par sa magie, et qui, je l’espère, fera de même pour (...)

Jurassic Troll

L’histoire de Bertrand, ce boulanger qui a perdu goût à la vie suite au décès de sa femme et que l’amour de ses enfants ainsi que la solidarité des âmes bonnes et charitables de Gevingey, son village d’adoption.

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour (...)

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur fille (...)