Ton tour viendra
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Tribulations d’un musicien en quête de ses origines. Xuàn Van Tràn vit dans le Brabant Wallon. Epoux comblé, musicien accompli et bassiste du groupe Different Fate Band, il se voit embarqué dans une rocambolesque recherche de ses origines dans laquelle ni lui, ni ses compagnons d’aventures ne seront épargnés. La quête de ce mystérieux héritage promis, fera évoluer Xuàn et ses amis, de Bruxelles à San Francisco et Los Angeles pour tous les marquer à jamais...
Le miroir reflétait son image depuis de longues minutes lorsque la sonnerie du téléphone le sorti de sa torpeur. Faisant confiance à son répondeur, Xuàn plongea les yeux dans ceux de son jumeau et reprit sa quotidienne introspection.
Cela fait, à présent, de nombreuses années qu’il s’isole dans sa salle de bain, plusieurs fois par jour et pendant un temps interminable. Sa tendre enfance fut marquée par la guerre du Vietnam, mais par un heureux hasard il avait pu se faire adopter et atterri en Europe. Ses parents adoptifs, tous deux enseignants, lui vouaient un amour sans limites. L’affection que lui prodiguait sa mère était tellement forte qu’il lui était impossible de ne pas la rendre
L’homme qui promène son chat ! L’homme qui promène son chat l’avait toujours fait rigoler. Le quoi ??L’homme qui promène son chat. Ce type semble n’avoir nul autre but dans la vie que celui de promener son chat. Amusant... C’est un vieux chat qui avance à (…)
Au-delà des collines, de l’autre côté de l’horizon, se trouve le royaume du soleil. Nul ne sait comment s’y rendre, hormis une petite étoile qui traverse la nuit pour le retrouver. Ce devait être un voyage sans soucis, hélas ! Des silhouettes (…)
Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres (…)