Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Toute erreur a son prix - tome 2

Littérature

Toute erreur a son prix - tome 2

Frédéric Clément (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 210

Version publiée le 15 mai 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

478 lecteurs ont feuilleté le livre

321 téléchargements depuis la parution
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Toute erreur a son prix - tome 2"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

2006. Daniel va se marier et fête l’événement à venir avec ses amis. En une seconde son destin va être bouleversé. Meurtri, il s’éveille dans un hôpital. En 1967... Dans la peau d’un pilote de Formule nommé Dan J. Moore, il va devoir essayer de saisir ce qui a pu l’amener là. Évoluant parmi les grands champions de la saison 1967 de F1, dans un milieu qui l’a toujours passionné mais pour lequel il ne pense avoir aucune aptitude, il va petit à petit se mettre à douter de sa réelle identité, se découvrant des talents insoupçonnés. Qui est-il réellement ? Pourquoi éprouve-t-il le sentiment que Dan J. Moore est un parfait étranger à ses yeux ? Et qui a décidé de lui faire vivre une telle expérience ? Daniel va alors comprendre que chaque erreur se paie un jour ou l’autre et son prix peut être onéreux.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Frédéric Clément

🎓Ambassadeur Edition999

Agé de 41 ans, je suis bibliothécaire et titulaire d’un master of arts (histoire contemporaine et moderne, sociologie de la communication et des médias). Père de deux charmantes petites filles, je consacre mon temps libre, tôt le matin, à cette belle maîtresse qu’est l’écriture.

Lire son interview

Du même auteur

Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Meute de sang est une œuvre en 5 volumes qui suit les traces d’un jeune élève malmené quotidiennement dans son école. Devenu un loup-garou, il sombre dans un premier temps dans une vengeance personnelle, avant de se retrouver imbriqué dans un plan beaucoup (…)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Toute erreur a son prix - tome 2

Aya en convalescence... Chapitre 40

Aya en convalescence... Chapitre 40

Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre (…)

La Reconnaissance

La Reconnaissance

La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi. Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de (…)