Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

Littérature

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

L. Fayer Tyaglova Shulga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 102

Version publiée le 19 août 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

141 lecteurs ont feuilleté le livre

62 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement"

18 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 18 votants

Thème :
Littérature

ISBN : 978-2-9560273-9-3  

La quatrième de couverture

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal vous allez comprendre pourquoi… Et ceci, malheureusement n’a rien avoir avec la qualité de la médecine française !

La première page

Du 17 au 20 décembre 2022.
Un appel par l’interphone. C’est la factrice qui m’a apporté une lettre recommandée. Il faut préciser que c’est très rare qu’on nous livre les lettres recommandées en mains propres. Très souvent, le facteur laisse l’avis de passage sans prendre la peine de sonner à l’interphone. On les découvre le jour même en sortant se promener et en se faisant la même réflexion chaque fois : « et pourtant on n’est pas sorti … ».
Très étonnée, je réceptionne cette lettre. Je l’ouvre et découvre qu’il s’agit d’une mise en demeure.
La CPAM m’avait réglé des indemnités journalières en été (le 08/07/2022) pour 8 jours d’arrêt de travail. J’avais alors posé une question légitime : « où sont mes indemnités précédentes ? », puisque je suis en arrêt depuis 12/06/2019.
La CPAM m’a répondu que le versement était une erreur et qu’elle allait m’envoyer une notice pour le remboursement de cette somme. J’attendais cette notice et j’ai relancé mon enquête plusieurs fois…
Le 23 septembre, La CPAM m’a informé que la notice « a été envoyée le jour même ! ... »
Comme j’avais un service de garde de courrier (du 19/09 au 10/11/2022), je n’étais pas inquiète...
En posant la question sur cette mise en demeure dans mon espace de santé, le 20 décembre, j’ai appris que les deux lettres simples avec cette notice (du 23/09 et du 28/10/2022) faisaient parties des lettres que je n’ai jamais reçues…
Le 21 décembre 2022.
Ce jour-là, j’ai décidé de relancer ma demande d’enquête auprès du directeur de la poste, car je me suis aperçu (en surveillant le numéro d’envoi) que ma lettre recommandée précédente, envoyé le 16/12/ 2022, fait sur place (jamais vu !!) : ?????

  

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

Du même auteur

Mes dernières missions sur cette planète terre

Mes dernières missions sur cette planète terre

Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.

2024

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

2023

Le journal presque intime N°7.

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

À la découverte de l'éveil

À la découverte de l’éveil

Comme tout, ce livre a une histoire. C’est mon histoire réelle, authentique toute simple tel un ruisseau qui serpente une montagne. Il abreuve le faune et la flore de cette magnifique création que nous a donnée ce Maître Créateur. Il chuchote ou gronde, (…)

Trois p'tits coquelicots

Trois p’tits coquelicots

Pièce de Théâtre. Drame et comédie. Huis-clos d’aujourd’hui au sujet d’un huis-clos du passé. Trois personnages dont une femme décédée il y a dix ans.

Journal d'un enfant.

Journal d’un enfant. "Le ciel est blanc et les plafonds sont bleus !"

Lorsque j’ai commencé à écrire ce roman je me suis interrogé sur ce qui reste de notre existence, de notre vie. Ce que l’on appelle notre mémoire, nos souvenirs. En fait il n’en reste que des bribes, des morceaux disparates éparpillés dans notre cerveau, (…)