Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Un chocolat chez la comtesse

Un chocolat chez la comtesse

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Nombre de pages : 6

 Remercier Jean-Paul Dominici

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


10607 Lectures
57 Lectures / 31 jours


3.59 /5 sur 39 votants

15460 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 16 juillet 2014 )

 La quatrième de couverture

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la cantharide.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Paul Dominici

J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)

2018

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)

2017

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

2017

Sale affaire rue de Paradis

Après avoir remporté un sympathique succès lors de sa sortie en librairie traditionnelle , « Sale affaire rue de Paradis », le premier volet de la trilogie de Paul Desmoulins est désormais disponible en livre de poche et en e-book auprès des librairies en (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)

Pour un foulard

James a dans l’idée d’emmener Maéva sur de mystérieux sentiers érotiques nécessitant l’utilisation de quelques accessoires anodins, comme un foulard. Lors des prémices du jeu, il découvre que sa compagne a subi, dans le passé, des sévices (...)

Axiann et Lia

J’ai élaborer une aventure fantastique, pas de la science fiction farfelue d’adolescent genre en 2218 dans une autre galaxie, plutôt aventure sur terre en 2064 décris en présentation du contexte en avant (...)

Une bien jolie poupée

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !