Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la cantharide.
en cours de rédaction
Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes jours,
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (…)
Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.