Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Littérature Erotique > Pyjama’ party
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
Nous avons choisi un film de « filles ». Ceci en raison de la sœur de Fabienne qui nous a soulées pour ce titre. Elle n’avait pas vu le film, mais soi-disant ses copines lui en avaient dit tellement de bien qu’elle devait impérativement le voir, en plus elle a apporté le C.D. Sa sœur ainée, ma meilleure amie a émis bien des doutes sur la qualité cinématique du film, mais elle a voulu lui faire plaisir. Le film a commencé de manière très classique. Un pensionnat de jeunes filles et des fantômes ( ?) qui errent la nuit dans les couloirs. Nous avions décidé avec Fabienne de faire une soirée pyjama après avoir fêté ses 22 ans. Sa sœur est restée collée à nous deux.
Une réflexion sur l’amour et les relations
2021
Les confidences entre amies
2020
Quand l’innocence change de face.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite
Un amour chaotique entre Yannick et Svetlana, patineuse sur glace d’origine russe, jusqu’à ce que par amour, Yannick venge son honneur blessé de jeune femme, ce qui remet en cause leur comportement.
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.