Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Les étudiants de la station-service

Littérature Erotique

Les étudiants de la station-service

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 9

Version publiée le 18 août 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

20872 lecteurs ont feuilleté le livre

13356 téléchargements depuis la parution
19 téléchargements sur les 7 derniers jours
2 téléchargements aujourd'hui

Evaluer le livre "Les étudiants de la station-service"

42 votes

Note globale pondérée

3.38/5 sur 42 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier un peu cette histoire, Paul emmène la petite Isabelle à la plage.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Comme toujours il était assis sur son poêle, un siège peu confortable mais qui présentait l’indiscutable avantage de lui tenir les fesses au chaud l’hiver, et au frais l’été, le père Bonnet observait la piste de sa station-service d’un air las, de jour en jour plus désabusé.
Il lui arrivait souvent de se remémorer, avec un douloureux pincement au coeur et une inextinguible nostalgie, le ciel d’azur et la mer toujours si bleue de son pays natal.

  

Biographie de Jean-Paul Dominici

J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques.

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Jean-Paul Dominici

Les jumelles d'Oléron

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien

2018

Les disparures

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.

2017

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après :
Les étudiants de la station-service

Adorables aiguières

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)

L'étreinte métisse

L’étreinte métisse

Amour de ma vie ! Tu as connu mes ancêtres ; voici maintenant leurs fils et leurs filles. L’un d’eux a choisi d’ouvrir de nouvelles terres fertiles ; les autres ont préféré courir les bois, à la rencontre des Autochtones du Pays. Je te présenterai celles (…)

Et plus si affinité...

Et plus si affinité...

Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.