Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Sirena, une jeune femme insouciante croquant la vie à pleines dents, rencontre le grand amour lors d’un séjour en Grèce. Loin d’être une idylle, cette relation dévorante et passionnelle va la faire fourvoyer vers des méandres hasardeux, au risque de s’y perdre à tout jamais. Toutefois, la providence veille sur les âmes sœurs lorsque celles-ci se sont données rendez-vous. Mais pour combien de temps ? Nul ne le sait. Car rien ne peux interférer le mouvement continu de la roue de nos destinées, qui tournant sans relâche, nous rappelle qu’ici bas, l’impermanence est loi immuable. Mais qu’importe puisque l’on revient et que l’amour est éternel…

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Ginette Voz

Auteure à la plume légère, blonde inspirée, j’écris à l’instinct..

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un destin comme un autre

Réflexions oisives sur le monde

Réflexions oisives sur le monde

Il arrive souvent que l’on se trompe sur les individus. Les gens sont rarement conformes à l’idée que l’on se fait d’eux car derrière l’apparence, il y a toujours le moi indéfinissable.

Ukraine, vue du dessus de la mêlée

Ukraine, vue du dessus de la mêlée

Ayant un accès à l’information plus large que celui notre TV nous propose (je maitrise le russe et l’ukrainien), je me suis aperçu que celle que nous avons est très souvent engagée et parfois mensongère. Je trouve inadmissible que les Français n’aient (…)