Accueil > Littérature > Un destin comme un autre

Littérature

Un destin comme un autre

Ginette Voz (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 34

Livre publié le 8 mai 2016

Les statistiques du livre

940 vues
587 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
271 PDF depuis le début
219 Epub depuis le début
97 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

4.67/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Sirena, une jeune femme insouciante croquant la vie à pleines dents, rencontre le grand amour lors d’un séjour en Grèce. Loin d’être une idylle, cette relation dévorante et passionnelle va la faire fourvoyer vers des méandres hasardeux, au risque de s’y perdre à tout jamais. Toutefois, la providence veille sur les âmes sœurs lorsque celles-ci se sont données rendez-vous. Mais pour combien de temps ? Nul ne le sait. Car rien ne peux interférer le mouvement continu de la roue de nos destinées, qui tournant sans relâche, nous rappelle qu’ici bas, l’impermanence est loi immuable. Mais qu’importe puisque l’on revient et que l’amour est éternel…

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ginette Voz

Auteure à la plume légère, blonde inspirée, j’écris à l’instinct..

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un destin comme un autre

Nory le criminel, le fils de putasse

Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à (…)

Un rat de marée

Un rat de marée

Dans un laboratoire scientifique, plusieurs personnes sont retrouvées mortes d’une manière inexpliquée. La réponse, va s’avérer assez compliquée. Jusqu’à se demander qui est le meurtrier ?

J'avais juste besoin d'amour

J’avais juste besoin d’amour

Le parcours éprouvant d’une petite fille âgée seulement de quelques heures et déjà en quête d’amour . A travers des rencontres magiques , spirituelles et pleines de tendresse , elle va se plonger dans le futur et y faire une analyse de sa vie passée . (…)