La plateforme gratuite de diffusion littéraire
La Prêtresse Aya et Yves arrivèrent presque ensemble… Bonjour Yves !
Bonjour Prêtresse, je te suivais de loin, il m’a semblé qu’il était bien temps que tu arrives sur ton banc,
Oui Yves, je me remets lentement… Mais j’aurais tort de me plaindre, revenir dans cet endroit de « jouvence » il faut être privilégié et j’ai cette chance !
Asseyons- nous… Tu dois avoir forcément des commentaires sur les discussions d’hier ?!
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, (...)
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Le quotidien, au Parc du Prieuré engourdi de silence sans voix Enfantines, devenu chronique, Le bienfaisant tilleul désormais inutile, tristement penché sur le banc aux souvenirs trop éloignés… ce silence pesant, n’attarde aucun passant… L’âme n’y est plus (...)
J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite.
Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)