Un monde connecté
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ensemble une dernière fois pour assister à la soutenance de la thèse de Natacha "Vivre dans l’espace", les membres de la mission Cocon avaient repris leur vie antérieure. Ainsi Charles poursuivait-il le développement de son entreprise d’objets connectés...
Ensemble une dernière fois pour assister à la soutenance de la thèse de Natacha « Vivre dans l’espace », les membres de la mission Cocon avaient repris leur vie antérieure.
Ainsi Charles poursuivait-il le développement de son entreprise d’objets connectés, la Charlconnect. Il surveillait depuis quelque temps le bilan de la société Cerveaudetect qui fabriquait des puces à implanter sous les tempes capables de décoder les signaux émis par le cerveau ; une simple pensée permettait de déclencher une action sur un objet connecté. La fusion de ces deux sociétés paraissait prometteuse. Accaparé par son travail, Charles semblait avoir oublié Natacha.
Natacha, son diplôme en poche, poursuivait ses études pour devenir psychothérapeute, dans la cohérence de son désir de venir en aide à son prochain. Elle avait choisi comme spécialité le traitement des addictions.
Deux ans de formation, et la voilà en charge d’un groupe d’alcooliques qui l’attendaient sagement assis en rond dans un silence religieux.
Il aime Lisa, malheureusement, cela n’est pas réciproque ! Profitant de son désarroi, des intrigants le condamnent. Avec un certain opportunisme, ils utilisent un évènement pour l’accuser à tort.
Retour à Beach City pour 20 nouvelles chroniques depuis notre utopie balnéaire 100% égalitariste, 100% écologique, 100% réalisable.
Markus se morfond dans un orphelinat de Chicago, pendant que de riches familles confrontées à des problèmes de fertilité achètent des androïdes dit “thérapeutiques” pour des enfants en mal de frères ou de sœurs.