Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Acrostiches, triolets, rondels, sonnets...
Ces poèmes vous proposent leurs vers illustrés par un ver, de terre celui-ci, protéiforme.
On y parle d’amour, bien sûr.
On y parle du temps, présent ou déjà passé.

La première page

Je t’aime je t’aime c’est pour la vie
Mélodie douce enchantement
Connaissez-vous la mélodie
Je t’aime je t’aime c’est pour la vie

Puisque vous en avez envie
Tendez l’oreille à tout moment
Je t’aime je t’aime c’est pour la vie
Mélodie douce enchantement

Biographie de Berny

Retraité. Ai publié. Une mère vraiment porteuse. Un Cocon dans l’espace. Un monde connecté. Poeticoli (recueil de poèmes)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Tout en rimes

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (…)

La voix de l'enfant

La voix de l’enfant

Dans cette œuvre littéraire on découvre d’un côté les témoignages, les reconnaissances et les intentions des enfants à l’égard de leurs parents à qui ils promettent monts et merveilles.

Poésie céleste

Poésie céleste

C’est un recueil de poèmes, pleins de mots diverses révélant la beauté et la richesse du vocabulaire. Sublimant le céleste par de simples mots divins. révelant le monde aux vivant à travers les mirages de la poésie.