Un séjour en Provence
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son adolescence. Et Charlène l’aimait autrefois. L’aimera-t-elle encore aujourd’hui ? Ces vacances permettront aux deux jeunes hommes de mieux se découvrir et peut-être se rendront-ils compte de leur divergence. Leur amitié sera-t-elle plus forte ? Cet air de Provence ne risque-t-il pas de mettre un peu de distance, entre eux ? C’est avec finesse que Ludovic s’amuse entre plusieurs sentiments essentiels pour la vie d’un homme ou d’une femme : l’amitié, l’amour, la jalousie voire la naïveté ! Tout en vous faisant découvrir les charmes de la Provence.
en cours de rédaction
Ce livre, à l’écriture fluide, offre une variété d’histoires, souvent marquées par un humour noir ou une poésie évocatrice. Il abordent des sujets comme la technologie, la mémoire, l’isolement, et les relations humaines, en passant par des récits oniriques (…)
Hénoc est le premier scribe, de la 7è génération d’Adam, à qui l’écriture fut enseignée. Le Livre de Hénoc décrit l’histoire soustraite de la Bible qui se déroule à compter de la création du monde jusqu’au déluge. Henoc est ni plus ni moins pris à témoin (…)
Dans ce nouveau recueil d’histoires courtes plus ou moins véridiques, l’auteur dépeint avec une grande finesse les rapports humains entre les protagonistes de ses histoires. Ses personnages ont de l’épaisseur, sont cohérents et nous apprennent sur eux (…)