Un séjour en Provence

Ludovic

📄 90 pages A4 🗓️ Publié le 18 novembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
660 téléchargements
Télécharger (ePub)
341 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son adolescence. Et Charlène l’aimait autrefois. L’aimera-t-elle encore aujourd’hui ? Ces vacances permettront aux deux jeunes hommes de mieux se découvrir et peut-être se rendront-ils compte de leur divergence. Leur amitié sera-t-elle plus forte ? Cet air de Provence ne risque-t-il pas de mettre un peu de distance, entre eux ? C’est avec finesse que Ludovic s’amuse entre plusieurs sentiments essentiels pour la vie d’un homme ou d’une femme : l’amitié, l’amour, la jalousie voire la naïveté ! Tout en vous faisant découvrir les charmes de la Provence.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Ludovic

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Un séjour en Provence

Peux-tu me dire papy ? Episode 1

Peux-tu me dire papy ? Episode 1

Quand tu étais petit, comment cela était chez ton papy à toi ? Oh là, là ! Eh bien ! Viens assieds-toi près de moi ; je te prie d’éteindre ton "smart phone", évitons de confondre les états d’esprit !

Aya en convalescence... Chapitre 40

Aya en convalescence... Chapitre 40

Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert (…)