Un séjour en Provence

Ludovic

📄 90 pages A4 🗓️ Publié le 18 novembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
667 téléchargements
Télécharger (ePub)
356 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son adolescence. Et Charlène l’aimait autrefois. L’aimera-t-elle encore aujourd’hui ? Ces vacances permettront aux deux jeunes hommes de mieux se découvrir et peut-être se rendront-ils compte de leur divergence. Leur amitié sera-t-elle plus forte ? Cet air de Provence ne risque-t-il pas de mettre un peu de distance, entre eux ? C’est avec finesse que Ludovic s’amuse entre plusieurs sentiments essentiels pour la vie d’un homme ou d’une femme : l’amitié, l’amour, la jalousie voire la naïveté ! Tout en vous faisant découvrir les charmes de la Provence.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Ludovic

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Un séjour en Provence

Voleur de Rêve

Voleur de Rêve

L’histoire David, futur champion olympique en cyclisme devenu infirme pour le reste de sa vie. Jamais plus il ne pourra se servir de ses jambes. Au cours d’un entrainement en solitaire, Jérémy, un bon à rien, un enfant mal aimé d’une mère prostituée et (…)

Le direchef

Le direchef

Pour quelques condisciples amis retrouvés, j’avais, il y a quelques temps, écrit un petit texte que j‘ai fait évoluer vers ce que j’aimerais appeler… une nouvelle, un conte politico…bref je ne sais trop quel nom lui donner. Dans la bonne humeur et (…)

Chapitre 5 - Docteur Caroline

Chapitre 5 - Docteur Caroline

Je suis médecin, docteur Stephan Larcher, je reviens vers l’hôpital de Créteil, que j’avais quitté quatre ans plus tôt pour une clinique qui m’avait promis un poste prometteur " Directeur de clinique "