Un séjour en Provence
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son adolescence. Et Charlène l’aimait autrefois. L’aimera-t-elle encore aujourd’hui ? Ces vacances permettront aux deux jeunes hommes de mieux se découvrir et peut-être se rendront-ils compte de leur divergence. Leur amitié sera-t-elle plus forte ? Cet air de Provence ne risque-t-il pas de mettre un peu de distance, entre eux ? C’est avec finesse que Ludovic s’amuse entre plusieurs sentiments essentiels pour la vie d’un homme ou d’une femme : l’amitié, l’amour, la jalousie voire la naïveté ! Tout en vous faisant découvrir les charmes de la Provence.
en cours de rédaction
"Mémoires d’Outre-mer " va se décomposer en trois parties : 1) Une enfance créole 2) Isola -Bella 3) La laisse de mer. Cette trilogie raconte l’évolution de la société Antillaise à travers la vie d’une femme créole de sa petite enfance à son âge adulte .
Ce roman est une plongée au cœur des pérégrinations existentielles d’Hervé, un jeune camerounais sans emploi domicilié dans un quartier populaire de Yaoundé et qui, à travers son parcours et celui des gens dont il croise le chemin, nous donne à entrevoir (…)
PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.