Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Une année de chaos

Une année de chaos

Alan (Auteur)

Nombre de pages : 160

 Remercier Alan

Les statistiques du livre


674 Lectures
2 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 6 votants

1462 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 3 avril 2015 )

 La quatrième de couverture

12 histoires qui représentent les 12 mois de l année qu’une personne crée le chaos par de simples gestes.

 La première page

Janvier .
Je sortais en courant de la maison, car j’étais en retard, il y a eu de la pluie verglaçante toute la nuit.
Je n’ai pas vu le public-sac glacé, qui était devant la porte j’ai mis le pied dessus il partit comme un patin, je me suis retrouvé sur le derrière.
Le voisin qui grattait les vitres de son auto éclatait de rire, mais il n’a pas vu le public-sac dur comme une barre de fer lui arriver en pleine figure.
Il est tombé sur le dos en marquant écrasé son caniche frisé.
Le p’tit caniche frisé n’était pas de bonne humeur d’avoir passé proche de se faire écraser pour se venger, il leva la patte lui pissait dans la figure.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Alan

Je suis du Québec au Canada. Le climat est extrêmement rigoureux des hivers glaciaux . Par ces soirées glaciales d’hiver ,j’écris. Je partager avec vous ces écrits. Il y a beaucoup humour et de jeux de mots avec des expressions très québécoises. Je vous garantis des sourires et des...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

  • 26 avril 2015, par stephen

    Déjà un sourire...tu as dis vrai...

  • 7 avril 2015

    j’ai beaucoup aimé. Je trouve que tu as beaucoup de punch quand tu écris et c’est vraiment apprécié lorsqu’on le lit. J’ai souri souvent, j’ai ri énormément et j’ai beaucoup apprécié.

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Voyage dans l’eau delà

Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers à passer (...)

The World Les Gardiens

Le démon noir est tombé, mais dans son sillage il semble avoir laissé de multiples choses, alliés, ennemies ou ni l’un ni l’autre. Comment le monde va-t-il réussir à gérer l’après démon noir, dans ce chaos d’être surpuissants (...)

Le calendrier de l’après

La vitrine lustrée de la boulangerie de la rue Victor Hugo arborait solennellement cette triste nouvelle. Tous les habitués s’arrêtèrent devant la porte close sur le bord du trottoir, lâchant des « oh » surpris. Une vieille, cachée sous un fichu fleuri, porta sa (...)

Moctar le Maure

Le vent du désert pourra toujours souffler, les dunes pourront changer de couleurs et de place rien n’y fera les caravanes de dromadaires continueront à tracer leurs chemins. Dans ce pays ou vie Moctar, le berger Mauritanien, l’océan,le sable et les palmeraies (...)