Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Reeva , sortant de son travail tard le soir, assiste à un meurtre. Se faisant prendre , elle devient la cible du meurtrier , cherchant à s’enfuir , elle se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un homme au charme ravageur . Elle perd la mémoire et Juan Marcos le conducteur de la voiture, la prend sous son ail , elle tombe alors éperdument amoureuse de lui . Plus tard les problèmes resurgissent

La première page

Reeva Sharma, après une dure journée de travail au « night club »où elle travaille comme serveuse, rentrait dans sa maison, si on pouvait qualifier le trou à rat, qu’elle partageait avec son amie Anna, de maison. Anna était tout comme elle serveuse, elle l’avait accueillie à bras ouvert quand Reeva était arrivée dans cette ville dans l’espoir de se construire un avenir meilleur. Toutes deux étaient les meilleures amies, elles se disaient tous. Anna était orpheline depuis sa naissance, elle avait grandit dans un orphelinat et à l’âge de 18 ans, était partit et faisait ce qu’elle pouvait pour gagner sa vie. En ce qui concerne Reeva elle était elle aussi orpheline, mais ça faisait deux ans maintenant que ses parents étaient mort dans un accident de voiture en Inde, suite à cela et étant donner qu’elle n’avait ni frère ni sœur, elle avait tous laisser tomber pour venir ici.

  

Biographie de k fak

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Une rencontre inattendue

Catherine

Catherine

Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas.

Les blés semés

Les blés semés

Martin se pose des questions sur une parabole de Jésus-Christ et essaie en vain de lui répondre. Il va alors chez Claude pour obtenir réponse à ses questions.