Accueil > Littérature > Une semaine à Marrakech

Littérature

Une semaine à Marrakech

Karlito (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 15

Livre publié le 14 novembre 2012

Les statistiques du livre

1066 vues
999 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
495 PDF depuis le début
504 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

7 votes

Note globale pondérée

4.86/5 sur 7 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Mon manuscrit est un récit de voyage, ce manuscrit est le récit de mon voyage à Marrakech.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Karlito

Etant amateur de photographies j’ai étais poussé à devenir amateur d’écriture. Karlito est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Article publié Une semaine à Marrakech" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Une semaine à Marrakech

Les blés semés

Les blés semés

Martin se pose des questions sur une parabole de Jésus-Christ et essaie en vain de lui répondre. Il va alors chez Claude pour obtenir réponse à ses questions.

Aya en convalescence... Chapitre 43

Aya en convalescence... Chapitre 43

Yves, plongé dans ses songes est surpris par l’arrivée de la Prêtresse. Bonjour Yves, je sens que je vais prendre tes songes en marche !

La réflexion de la dignité humaine

La réflexion de la dignité humaine

J’aimerai bien savoir, pourquoi il y a tant de division dans des couples, pourquoi il y a tant de divorces. De fois, je pensais que tu étais la meilleure femme que je désirai épouser, mais c’est le contraire de ce que je pensais.