Thème : Littérature

La quatrième de couverture

La belle histoire d’une Evidence amoureuse semée d’obstacles

La première page

Je m’appelle Marie ; j’ai le besoin et l’envie de vous faire partager mon bonheur, ma vie, mon Evidence : Pierre, un homme merveilleux.
Une très belle rencontre, une Evidence au premier regard, dès le premier dîner. Un baiser magique qui ne laisse aucun doute quant à la suite : une nuit magique avec la découverte de nos deux corps ; l’amour tendre, l’amour pressé, trop peut être mais un plaisir si intense.
Tout a été vite, peut être trop mais c’était tellement simple et agréable.
Une Evidence partagée ; une sensation magique que chacune et chacun devrait vivre un jour dans sa vie.
Une histoire qui démarre doucement, au rythme de ses envies à lui, de ses disponibilités tout d’abord.
Il me raconte sa vie, toute sa vie, son enfance, ses peurs, ses angoisses d’enfant, ses peines d’adulte, ses histoires sentimentales, ses aventures sexuelles.
De l’amour, de la passion, du sexe, du plaisir, la fête, des histoires plus ou moins belles.

  

Biographie de Marie AUROL

Envie de partager ma vie, mes rêves et mes pensées

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Une si belle Evidence

Aya en convalescence... Chapitre 40

Aya en convalescence... Chapitre 40

Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)

Flash Black

Flash Black

Jonathan se trouve confronté à une suite de séquences insolites et cependant familières. Il ne peut en expliquer ni l’ordonnancement ni le dessein. Il vit une sorte de voyage initiatique, souvent sombre parfois onirique, aux enchainements aléatoires. D’une (…)