Autobiographie - Témoignage - Autofiction

📚 ISBN : 978-2-407-00333-4

Violences psychologiques

Emmanuelle Naïma TURKI (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 130

Livre publié le 18 janvier 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

766 vues
437 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
272 PDF depuis le début
108 Epub depuis le début
57 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Violences psychologiques"

2 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 2 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.

La première page

Les têtes de la scientologie ou du nouvel ordre mondial ou d’une secte satanique, suivant les faits que j’ai relatés, vous aurez votre avis. Ils ont acculé par des intérêts communs ou en facilitant l’acquisition de biens matériels ou autres, certains de leurs membres, avec la condition de me torturer psychologiquement au besoin, moi qui ai des origines juive, chrétienne et musulmane et destinée à devenir chrétienne. Ma clair- voyance les intéresse et le fait que j’aie des ascendants nobles. Dans une époque où certaines lois ne protègent pas le citoyen, surtout dans des cas particuliers. Des personnes, de tout niveau social, faisant partie de sectes, sont, elles aussi, piégées par ces sectes et soumises au pouvoir et lois qu’elles appliquent sur ses membres et sur les autres, même certains dirigeants dans le monde.

  

Biographie de Emmanuelle Naïma TURKI

J’ai 52 ansur, je suis de nationalité canadienne et algérienne. J’ai différentes origines juive chrétienne et musulmane. Je suis née en Algérie, mes parents sont musulmans mais j’ai choisi de devenir chrétienne par conviction. J’ai un doctorat d’état en chimie. J’étais enseignante à la faculté de...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Violences psychologiques

Ce matin là

Ce matin là

J’aime les mots, les gens, les chats, la vie, le chocolat, faire un jogging, lire un roman, regarder un thriller....je vis l’instant présent, sens en éveil,et j’en ai parfaitement conscience, je ressens précisément mes peines, mes joies, mes colères, mes (…)

Mes vingt-quatre mois de service militaire

Mes vingt-quatre mois de service militaire L’Algérie, les missiles antichars

Mon service militaire dura vingt-quatre mois de novembre 1960 à octobre 1962.

Le monde de Khedoudja qui rit, qui pleure

Le monde de Khedoudja qui rit, qui pleure

Khedoudja est une femme née en France de parents immigrés Elle conte dans ce livre la vie des mineurs, de l’hypocrisie du monde, des anecdotes vues par elle, Aïcha (sa fille adoptive) , de ses proches et des inconnus. Vous allez voyager vers un monde (…)