Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Violences psychologiques

Emmanuelle Naïma TURKI (Auteur)

Nombre de pages : 130

Les statistiques du livre


182 Lectures

3 /5 sur 2 votants

382 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

 ISBN : 978-2-407-00333-4  

( Version du 18 janvier 2021 )

 La quatrième de couverture

Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.

 La première page

Les têtes de la scientologie ou du nouvel ordre mondial ou d’une secte satanique, suivant les faits que j’ai relatés, vous aurez votre avis. Ils ont acculé par des intérêts communs ou en facilitant l’acquisition de biens matériels ou autres, certains de leurs membres, avec la condition de me torturer psychologiquement au besoin, moi qui ai des origines juive, chrétienne et musulmane et destinée à devenir chrétienne. Ma clair- voyance les intéresse et le fait que j’aie des ascendants nobles. Dans une époque où certaines lois ne protègent pas le citoyen, surtout dans des cas particuliers. Des personnes, de tout niveau social, faisant partie de sectes, sont, elles aussi, piégées par ces sectes et soumises au pouvoir et lois qu’elles appliquent sur ses membres et sur les autres, même certains dirigeants dans le monde.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Emmanuelle Naïma TURKI

J’ai 52 ansur, je suis de nationalité canadienne et algérienne. J’ai différentes origines juive chrétienne et musulmane. Je suis née en Algérie, mes parents sont musulmans mais j’ai choisi de devenir chrétienne par conviction. J’ai un doctorat d’état en chimie. J’étais enseignante à la faculté de chimie universitė d’Alger. Ma conversion au christianisme à été très mal accueilligne et j’ai été violemment persécuté. J’ai immigré au Canada en 2010 pour fuir les oppressions et violences psychologiques. J’ai travaillé (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

L’Adventice

Une histoire singulière qui se passe aujourd’hui et qui aurait été normale à un autre siècle. Y auriez-vous survécu si elle vous était arrivé ? Y croirez vous après l avoir lu ? Laissez vous embarquer sans aucun (...)

Tu es paysage

Un petit garçon espiègle et affectueux devient avec le temps un jeune homme inquiet, puis suicidaire. Sa mère, Maryvonne, alors désemparée, sera incapable de lui venir en aide. Christian met fin à ses jours en mars 2000, en Laponie (...)

Le monde de Khedoudja qui rit, qui pleure

Khedoudja est une femme née en France de parents immigrés Elle conte dans ce livre la vie des mineurs, de l’hypocrisie du monde, des anecdotes vues par elle, Aïcha (sa fille adoptive) , de ses proches et des inconnus. Vous allez voyager vers un monde "qui se (...)

LIGNES d’ERRE

Aux savoirs, citoyens ! Nous sommes toutes et tous des passeurs de savoirs qui s’ignorent. Et si nous tentions de raviver notre sens du collectif par un plaisir d’apprendre ensemble renouvelé ?... Permettre une mise en commun et en relation de tous nos (...)