Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.

La première page

Les têtes de la scientologie ou du nouvel ordre mondial ou d’une secte satanique, suivant les faits que j’ai relatés, vous aurez votre avis. Ils ont acculé par des intérêts communs ou en facilitant l’acquisition de biens matériels ou autres, certains de leurs membres, avec la condition de me torturer psychologiquement au besoin, moi qui ai des origines juive, chrétienne et musulmane et destinée à devenir chrétienne. Ma clair- voyance les intéresse et le fait que j’aie des ascendants nobles. Dans une époque où certaines lois ne protègent pas le citoyen, surtout dans des cas particuliers. Des personnes, de tout niveau social, faisant partie de sectes, sont, elles aussi, piégées par ces sectes et soumises au pouvoir et lois qu’elles appliquent sur ses membres et sur les autres, même certains dirigeants dans le monde.

  

Biographie de Emmanuelle Naïma TURKI

J’ai 52 ansur, je suis de nationalité canadienne et algérienne. J’ai différentes origines juive chrétienne et musulmane. Je suis née en Algérie, mes parents sont musulmans mais j’ai choisi de devenir chrétienne par conviction. J’ai un doctorat d’état en chimie. J’étais enseignante à la faculté de...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Violences psychologiques

Cahier N°13 du journal d'Urane

Cahier N°13 du journal d’Urane

J’avais de plus en plus mal à la tête et je me suis allongée sur mon lit, en décidant de prendre la chose avec humour. J’ai essayé de regarder mon mal de tête sous un angle humoristique en me demandant ce qu’il signifiait et la réponse est venue (…)

Un si joli dimanche de campagne

Un si joli dimanche de campagne

C’était il y a une vingtaine d’années, à peine… déjà !!! Des amis nous disent : « Nous devons mettre en vente notre maison de campagne, venez donc la voir dimanche prochain, vous nous donnerez votre avis. » Adresse notée, le sud-est de notre banlieue (…)