Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.

La première page

Les têtes de la scientologie ou du nouvel ordre mondial ou d’une secte satanique, suivant les faits que j’ai relatés, vous aurez votre avis. Ils ont acculé par des intérêts communs ou en facilitant l’acquisition de biens matériels ou autres, certains de leurs membres, avec la condition de me torturer psychologiquement au besoin, moi qui ai des origines juive, chrétienne et musulmane et destinée à devenir chrétienne. Ma clair- voyance les intéresse et le fait que j’aie des ascendants nobles. Dans une époque où certaines lois ne protègent pas le citoyen, surtout dans des cas particuliers. Des personnes, de tout niveau social, faisant partie de sectes, sont, elles aussi, piégées par ces sectes et soumises au pouvoir et lois qu’elles appliquent sur ses membres et sur les autres, même certains dirigeants dans le monde.

  

Biographie de Emmanuelle Naïma TURKI

J’ai 52 ansur, je suis de nationalité canadienne et algérienne. J’ai différentes origines juive chrétienne et musulmane. Je suis née en Algérie, mes parents sont musulmans mais j’ai choisi de devenir chrétienne par conviction. J’ai un doctorat d’état en chimie. J’étais enseignante à la faculté de...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Violences psychologiques

Les gens qui font mon village

Les gens qui font mon village

Livre illustré,qui raconte l’histoire des gens qui ont fait le village (Guenzet nith yaala ),de la basse Kabylie ,perdu dans les montagnes des Biban, au nord de la ville de Setif, en Algérie.

Un parmi tant d'autres ...

Un parmi tant d’autres ...

Mohamed BENKHEDDA né en 1921 en Algérie, militaire de carrière en retraite, ancien combattant de 39/45 raconte des tranches de vie à travers des petites histoires anecdotiques.

Une histoire qui dérange

Une histoire qui dérange

Ce livre une histoire qui dérange est une autobiographie née en 1945, 5ème enfant d’une famille modeste, des parents âgés, la guerre a empêché mes ainés de faire des études secondaires, ce sera pareil pour moi, mariée et mère très jeune, je me trouve (…)