Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Vivier Danger Tome 3

Littérature

Vivier Danger Tome 3

Jean-Michel Pailherey (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 27 février 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1383 lecteurs ont feuilleté le livre

859 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Vivier Danger Tome 3 "

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Le feu dans la cheminée s’était endormi et la chaleur avait laissé sa place à une odeur lourde, indéfinissable et d’une puanteur épouvantable. Les murs dégoulinaient d’aliments séchés. Des morceaux de verre étaient disséminés un peu partout. La grande table retournée ressemblait à un radeau perdu en pleine mer.
Un corps bougea. Marcel, les muscles ankylosés par deux heures de sommeil couché à même le sol, se déplaça lentement. Sa bouche était pâteuse par l’absorption de divers alcools. Ses narines dilatées par des « sniff » répétés, l’amenèrent tout d’abord à repenser son idée de mouvement.
 Remue-toi, mon gros. Arrache ce corps inerte.
Plantés sur son crâne, ses derniers cheveux blancs étaient durs comme une brosse à chiendent. Ils lui cuisaient la peau. C’étaient des aiguilles chauffées au rouge.
Mais tout cela n’était qu’illusion.
Son corps par des moyens très personnels, lui rendait la monnaie de sa pièce.
La plus grande souffrance se situait au niveau de son sexe flasque, fripé et déformé comme un fil de téléphone. Cela lui chauffait le gland et ses testicules pendaient avec deux boules réduites au minimum.

Violent avait été le dépucelage de Virginie Henry. La timide avait donné son corps pour de l’argent.

La première page

Prix : GRATUIT

  

Biographie de Jean-Michel Pailherey

Je suis un écrivain de fantastique depuis l’âge de 13 ans. J’aime écrire mes peurs, mes colères, mais aussi de plus en plus le monde qui m’entoure. Disons que le fantastique est le défouloir pour résoudre des situations personnelles bloquées. Je suis né en 1967, parisien de souche, ayant...

Du même auteur

Sang

Sang

Quel est ce décor blanc et froid ? Qui est cet homme un couteau à la main ? Ou va t-on ? Que fait-on ? En quelques lignes entrées dans l’univers macabre de Jean-Michel Pailherey . Murs blancs tachés de billes rouges Sol ruisselant de liquide Lumière (…)

2011

La magie du rugby

La magie du rugby

Plus que deux heures à attendre, un frisson visita les échines chauffées au rouge des quatre mille spectateurs du stade de France. Les joueurs venaient d’entrer pour saluer la foule avant de retourner aux vestiaires. Le match d’ouverture de la coupe du (…)

2007

Saloperie de maladie

Saloperie de maladie.

Assise à son bureau, elle sentit que son cancer progressait. La maladie continuait son ravage. Malgré sa chimiothérapie, ses attentions alimentaires, ses efforts physiques et sa volonté décuplée, elle sentait l’irréversible progression.

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 27 février 2006, par stephenking999

    Ca y est. Enfin la suite. J’espère qu’il ne faudra pas encore attendre un an pour le tome 3. Par contre j’ai trouvé cela un peu plus violent, le sexe est cru et cela laisse entrevoir de la violence pour l’avenir.

    • ^ 15 juin 2006, par simon

      géniale, cette saga est dantesque

Que lire après
Vivier Danger Tome 3

Ce que la nuit doit au jour Tome 1

Ce que la nuit doit au jour Tome 1

Ce roman relate l’histoire N’Aïth Aïcha, en parallèle avec celle de l’Algérie. Cette tribu, porte orientale d’Alger et verrou de la Kabylie, s’est toujours opposée à l’envahisseur de l’Algérie depuis les Romains à travers Ifermen et Cyria jusqu’à la guerre (…)

Mariage facile des nouveaux convertis

Mariage facile des nouveaux convertis

A Sainte-Catherine en 1742, après la révocation de l’Édit de Nantes, malgré leur conversion, les protestants avaient beaucoup de mal à se marier. Ce récit décrit comment le curé de Sainte-Catherine s’y prit pour, moyennant finance, leur faciliter le (…)

Une semaine

Une semaine

Une semaine dans un monde logique ou absurde, je ne sais pas.