Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Fantastique > Voyage dans l’eau delà

Voyage dans l’eau delà

Thomas Desmond (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Publication le 6 mai 2005

Les statistiques du livre


1066 Lectures
4 Lectures / 31 jours


1.01 /5 sur 1 votants


1405 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers à passer de l’autre côté : des hommes et des femmes, des chercheurs, des médecins, mais aussi des plombiers et quelques spéléologues. On remercia tout le monde à la télévision et l’on boucha les boîtes aux lettres avec du ruban adhésif pour une durée indéterminée.
De folles théories...

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Thomas Desmond

1981 Naissance à Casablanca. Je n’y reste qu’un an, avec pour me tenir compagnie mon père architecte, ma mère infirmière et ma nounou fatima. Aucun souvenir du pays ni de la langue... 1982 Retour en France, à Luynes (12km de Tours) dans la ville natale paternelle. Malgré le changement de climat tout...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits provenaient (...)

2005

Rencontre avec le King

Quand la poignée d’ouverture de son parachute se bloqua, Didier poussa un petit cri de chaton et se mit à mouiller son pantalon en acrylique - cinq $ de caution ! fumiers de ricains ! - tout en fixant le sol se rapprochant à plus de 300 km/h. Autant dire que (...)

2005

OFFRE FANTASMES

Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf. Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre. Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Fantastique

Le Chameau errant

Si vous croisez dans le désert un chameau, regardez-bien, il vous dira que sa vie est compliquée et pénible. Un jour un chameau dans le désert chantait, bla bla bla, mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, oh, oh… ce serait le bonheur… hé bon sang ! Mais il (...)

Les lettres écarlates 1 : Des vagues dans l’âme

Erwan Lanceleur, banlieusard de gauche, croise le chemin de Corentin, bobo et propriétaire d’une galerie d’art, sur Paris. Celui-ci va alors lancer la carrière artistique du jeune homme et le séduire. Rapidement, ils emménagent ensemble mais Erwan a, au fond de (...)

Un court séjour

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. Quatre murs, (...)

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur fille (...)