énéide
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
énéide était mon petit chat. Elle est partie trop tôt. Je lui dois beaucoup. Ce livre me la réconcilie. Je suis seule avec sa sœur chat Thaélia. C’est un livre intéressant pour les lecteurs du dimanche. Ce livre fait du bien à tous et à moi.
Ma énéide, tu es là et bien là. Enéide, c’est mon chat. Elle est partie et elle est toujours là et avec moi. Maintenant, je sais où tu es et tu vas mieux et moi aussi. Nous sommes amies et toujours.
Tu es avec moi depuis l’année 2003. Tu es partie en 2013. Mon père t’a écrasée avec sa voiture bleue, une 307 Peugeot. Il n’a pas fait exprès, il ne t’a pas vue sous la voiture. Je m’en veux tellement de ne pas avoir pu te sauver. Je n’étais pas là. Tu habitais à Saint-Mandrier-sur-Mer. Et, j’habite à Toulon, au Pont-du-Las.
Tu es née à Jausiers, dans les Alpes de Haute-Provence et je t’ai recueillie. Une famille donnait deux petits chatons adorables et je t’ai recueillie. Ton frère était beau et je ne pouvais pas prendre deux chatons. Cela me coûte un peu trop cher tout ça et je n’ai pas trop d’argent.
Je t’ai ramenée en Janvier 2004 à Six-Fours-les-Plages où j’habitais alors.
Tu as été malade du coryza et le docteur vétérinaire qui travaillait à côté de l’immeuble de nous deux, t’a bien soignée. Tu as été vite guérie et ma mère et mon père t’ont protégée.
Tu as bien récupéré de tout ceci.
Tu étais très sage et docile. Tu me manques tant.
Tu aimais bien la télévision et tu aimais beaucoup l’émission de télé réalité « La ferme » et moi aussi. Un jour, tu t’es posée sur la télévision et je t’ai prise en photo. J’ai des photos de toi de toute ta vie ma fille jolie.
Chaque être vivant est un projet unique de Dieu. À la création Dieu a enfoui en chaque être une semence qui doit germer et faire profiter ses fruits à l’humanité. Mais par ignorance, plusieurs familles humaines ne cessent de détruire les semences divines (…)
Dans ce deuxième volume du Talmud Des Dix Séphirot, le Soulam décrit de façon rigoureuse et ’’scientifique’’ les évènements spirituels intervenant dans les mondes successifs des ’akoudim (deuxième émanation), des nékoudim et des sept rois primordiaux.
Le livre consiste en sessions d’échanges médiumnique d’un groupe de chercheur américain durant 3 ans et 3 mois avec le complexe de mémoire sociale RA. Ce livre est un message d’amour et de lumière destiné au monde entier. Il est le plus important que vous (…)