Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Vague à l’âme

Poésie

Vague à l’âme

Aline de Luneville (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 58

Livre publié le 27 janvier 2025

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

90 lecteurs ont feuilleté le livre

39 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
26 PDF depuis le début
9 Epub depuis le début
4 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Vague à l’âme "

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Pas obligée de lire avant mon recueil ’ Larmes et poèmes’ ceci n’est pas une suite.
C’est de la poésie sortie de mes états d’âmes .

La première page

Bouteille à la Mer

Ceci est une bouteille, jetée dans l’infini,
Un appel discret, un espoir enseveli.
À toi, mon ami, d’une autre existence,
Ces mots sont une chance, une résonance.

Peut-être verras-tu, dans ces lignes tracées,
Un écho lointain, un passé effacé.
Car ce livre murmure des vérités voilées,
Celles que l’âme connaît, mais que le monde a niées.

C’est aussi un guide, un phare dans la nuit,
Pour ceux qui cherchent un sens à leur vie.
Une lumière offerte à ceux qui doutent,
Un chemin vers l’être, loin des fausses routes.

Dans une société qui étouffe et renie,
Oser parler d’âme, c’est un défi.
Mais ces pages, mon ami, sont un cri sincère,
Pour célébrer l’esprit et briser le mystère.

Alors, si tu ressens que ces mots sont pour toi,
Lis entre les lignes, entends cette voix.
Car au-delà du temps, au-delà des vies,
Ce livre t’attend, mon ami d’infini.

Le plus de Aline de Luneville

Bouteille à la Mer Ceci est une bouteille, jetée dans l’infini, Un appel discret, un espoir enseveli. À toi, mon ami, d’une autre existence, Ces mots sont une chance, une résonance. Peut-être verras-tu, dans ces lignes tracées, Un écho lointain, un passé effacé. Car ce livre murmure des vérités voilées, Celles que l’âme connaît, mais que le monde a niées. C’est aussi un guide, un phare dans la nuit, Pour ceux qui cherchent un sens à leur vie. Une lumière offerte à ceux qui doutent, Un chemin vers l’être, loin des fausses routes. Dans une société qui étouffe et renie, Oser parler d’âme, c’est un défi. Mais ces pages, mon ami, sont un cri sincère, Pour célébrer l’esprit et briser le mystère. Alors, si tu ressens que ces mots sont pour toi, Lis entre les lignes, entends cette voix. Car au-delà du temps, au-delà des vies, Ce livre t’attend, mon ami d’infini.  

Biographie de Aline de Luneville

Du même auteur

La comédie des enfers

La comédie des enfers

Le troisième tome, suite de "les secret des elfes"

2024

L'épopée loufoque de mamie Gertrude

L’épopée loufoque de mamie Gertrude

Une mamie qui fait des drôles de choses et qui a un langage wesch. Elle vis sa vie à fond et les gens la trouve loufoque mais malgré elle aime la vie et veut en profiter, venez découvrir son histoire....

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Vague à l’âme

Vague à l'âme

Vague à l’âme

Pas obligée de lire avant mon recueil ’ Larmes et poèmes’ ceci n’est pas une suite. C’est de la poésie sortie de mes états d’âmes .

Recueil des poèmes ( la voie des oprimés )

Recueil des poèmes ( la voie des oprimés )

Série de 5 poèmes traitant des sujets sociaux.

Le crépuscule brisé

Le crépuscule brisé

L’alcoolisme de ma femme, cet enfer journalier fais de rémission et de rechutes terribles. Jusqu’au jour du drame ou celle-ci porte plainte pour violence. La machine est lancée et va me broyer.