Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Poésie > A L’AUBE DE LA PLEINE LUNE (TOME 1)
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Ce tome 1 complet annonce est le premier de cette saga lyrique, bonne lecture à vous.
Enfin, le premier tome tant entendu de à l’aube de la pleine lune, un recueil destiné aux âmes solitaires et aux personnes qui aiment le recueillement. Chansons oniriques, romance profonde.
Un jour j’irai, Rencontrer l’autre rive. Jour de vieillesse, de paix, d’amour. Amour céleste, divin pour toujours, Et de visages remplient de rides. Chanter aux cotés des anges, Sautiller comme dans la petite enfance. Au-dessus de tous les âges, Pour un grand voyage. Un jour j’irai.
Ce livre présente la lune et toutes ses copines et quelques moments solitude,d’amour ,de folie et de mélancolie.
2019
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
17 août 2019, par andre gouyneau
Merci pour ce partage de poésies, si utiles dans ce monde matérialiste. De beaux poèmes simples et sincères à lire et à relire. André
Cet ouvrage est composé de 143 pages de poèmes et de textes de chanson écrits par moi-même depuis 1988. Les thèmes sont la vie, l’amour, l’enfance, l’amitié, la liberté, le plaisir, le partage, la fidélité, la complicité, la joie, la tristesse, (…)
Textes poétiques décrivant la vie de l’homme étant une immense énigme et le monde en général. Il y a de la transparence et de l’opacité.
Il s’agit d’un poème qui se présente comme un tableau grand format, où la nature est présentée comme le vrai, à mon avis, élément inspirateur de la création