La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Série de 5 poèmes traitant des sujets sociaux.
INTRODUCTION
Chaque années des milliers d’enfants meurent dans des troubles nationaux , des guerres tribals dans des conflits internationaux
Ainsi à travers de cet receuil nous comémorons les morts et nous parlons des vivants pour que les enfants rescapés
Pour que le monde les laisse vivre et mourir en paix .
Quelques vers sortis d’une petite plume pour dénoncer quelques excès que le monde oublie dans les tiroirs poussiéreux des oubliettes mais qui pourtant ruine la planète important dans un avenir incertain.
2018
Réfléchir en poésie sur une parentalité différente, porter un autre regard sur l’enfant, pourquoi ? Mais surtout comment ?Est-ce si facile d’envisager une éducation à l’opposé des diktats de la société ? Les parents qui ont fait ce choix ne se facilitent pas la vie, (...)
My dream - Ce n’est plus un monde en ruine - Un monde construit - Auquel aux rêves je m’appui - J’attends cette lumière qui doit luire
Ce recueil regroupe des textes oubliés, abandonnés sur le bord de ma vie. Rares rescapés d’époques révolues. Ils sont chants d’Amours, plaintes ou cris de douleur, témoins de mes angoisses, de mes peurs ou de mes révoltes ! Ils sont autant de questionnements sans (...)