La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Deux veuves, sur le même
Septième épisode de ce « Belle de jour », repris de Buñuel et Kessel : une jeune bourgeoise, femme de médecin, se prostitue…
Béryl a une vie difficile. Elle quitte à peine Xavier, le doux médecin qui prend la suite de Mickael, qu’elle découvre le charme puissant de Julien, nouveau Directeur au Labo. Son mari décède. Une autre pleure plus qu’elle. L’enterrement promet d’être chaud, réunissant toutes ses conquêtes. Dans une petite ville de province, c’est un peu désordre. Béryl est dépassée par ses émotions…
Xavier me fixe :
– Béryl, on ne t’a pas dit, tu as un look extra. Tes lèvres, tes yeux…
Il m’embrasse. Langue énorme. Horreur du matin. Je me débats :
– Arrête ! Ça va pas ! Il fallait y penser avant. Cette nuit, tu dormais !
– J’étais fatigué. Mais, là, en te voyant, je suis en forme. On fait un rapide ! Je suis prêt !
– Pas moi ! Il faut que je parte. Pense à tes patients, le bloc, la chir !
Il me couche sur le dos, m’écarte les jambes, monte sur moi, me pénètre. Je crie :
– Au viol !
– Tais-toi ! Tu vas réveiller les voisins !
– Il n’y en a pas, tu m’as dit.
Il bouge, fort. Je le repousse, des deux mains sur ses épaules. Il sort de moi.
Il commence à me téter. Je dis :
– Arrête ! On m’attend au Labo ! Celui qui rachète vient à neuf heures. Je dois passer à la maison pour me changer.
Il fait très bien. Il passe d’un sein à l’autre. Il murmure :
– Pense à rien. Laisse-toi faire. Tu vas être relax pour ton nouveau Dir.
Il ne faut pas que je sois trop méchante, s’il doit racheter mes parts. Je l’embrasse, doucement. Nos langues jouent ensemble. Il me dit :
– Béryl, tu es ma déesse, l’amour de ma vie.
Il retourne à mes seins. Une douce quiétude m’envahit. La plage… ma mère… qui m’a repoussée. Elle avait peur… d’avoir un orgasme. J’étais couchée sur elle, son téton dans ma bouche. Je le suçais et jouais avec, entre mes lèvres, avec ma petite langue. J’avais 9 ans, j’étais encore bébé.
Je mets les mains sur le dos de Xavier.
Maman, tu as droit à ton plaisir. Laisse-moi ! Papa ne nous voit pas. Il est loin. On est bien, nues, toutes les deux. Le soleil, le sable chaud. Maman, s’il-te-plaît, ne me repousse pas !
Xavier me pénètre à nouveau. Ça monte doucement.
Maman… dis-moi que tu m’aimes !
"Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et (...)
2023
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
2023
Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. (...)
2023
Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (...)
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
Ecrits d’aventures érotiques vécues ou imaginaires, le monde de nos pratiques et fantasmes mis en texte par le couple.