Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Claude Cotard (Auteur)

Nombre de pages : 90

 Remercier Claude Cotard

Les statistiques du livre


835 Lectures
9 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

989 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 22 novembre 2012 )

 La quatrième de couverture

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert Spaggiari ? Que cachait réellement le casse de la Société Générale ? Quelles affaires célèbres y sont-elles liées ? À qui ce casse à t-il réellement profité ? Albert Spaggiari ? On ne vous a peut-être pas tout dit !

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Cotard

Écrivain et comédien français, l’imagination florissante a toujours été innée chez moi. Une vie pleine de rebondissements et quelques rencontres passionnantes m’ont encouragé à écrire, notamment Auguste Le Breton ou Simone de Beauvoir, mais à tourner également, tel John Berry ou Patrick Dewaere. Avec de...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les larmes du Darfour

En silence, tout comme il y a quatorze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21e siècle dans une région de l’ouest du Soudan, le Darfour. La situation dans les camps de réfugiés au Darfour continue à être un enfer quotidien avec des viols et des tueries (...)

2012

Mauthausen et la lumiere rejaillira

3 janvier 1943, Clovis, Hugo et Cie attaquent une mairie pour voler cartes d’identité vierges et autres papiers, mais aussi des tickets d’alimentation. Arrêtés, Clovis et Hugo vont connaître la maison d’arrêt de Compiègne, avant Buchenwald et Mauthausen, avant (...)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait parfois faux bond lorsque Angélique tragiquement perd la (...)

24 heures pour être plus heureux au travail

Vous faites partie de cette tribu d’aventuriers un peu fous, qui veulent aller de l’avant, qui désirent s’améliorer, tendre vers le mieux, le bonheur. Cinq jours par semaines, voire plus, vous vous investissez dans votre travail. Le temps et l’énergie positive (...)

Peut-on vivre sans Google ?

Germain, Paul et Jaqueline se rencontrent dans une bibliothèque, un lieu intellectuel fascinant pour certains et pour d’autres un lieu pour faire de simples recherches. Cependant, une bibliothèque, censée être un endroit calme va vite se transformer en un (...)

L’Alchimiste, version comédie musicale.

Adaptation du roman "L’alchimiste" de Paulo Coelho, totalement revisité et transformé en comédie musicale. Un vieil homme, barbe blanche, chauve sur le crâne et cheveux longs. Un vieil homme, barbe blanche, chauve sur le crâne et cheveux longs derrière, portant (...)