Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)
2021
Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)
2023
Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
2019
Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique
Nous subissons depuis des années, un fléau planétaire : la radicalisation. La radicalisation est une "plaie" qui a détruit des vies, des couples, des familles, qui a laissé des orphelins, des individus brisés à jamais.
Les bestioles sont partout. Ou volant, ou courant, ou nageant, ou marchant, ou rampant, ou se tortillant, ou dansant le quadrille. Que veulent-elles ? On ne sait pas.
17 octobre 2024, par Fabrice
Bonjour , et félicitations et surtout merci pour cette histoire aussi fascinante qu’addictive je dois bien l’avouer.
J’ai vraiment hâte d’avoir le tome XI entre les mains.
24 janvier 2021, par P Gauneau
À propos de Forgelâme l’intégrale :
Très bonne idée de publier l’intégrale de tomes précédents 1 à 6 facilitant la lecture de l’histoire :
L’épée démoniaque, la narratrice Forgelâme elle-même est forgée par un démon qui lui incorpore une âme noire au départ. Va-t-elle devenir très moire, grise ou blanche ?
Une bonne histoire à déguster pour suivre l’évolution de ce bout de ferraille et des autres protagonistes.
Je ne peux que confirmer ma précédente critique :
« L’évolution de son âme nous rend addicts Ou va t’elle nous conduire ? Suite au prochain numéro à ne pas manquer.
Un auteur à suivre ! «
^ 27 janvier 2021, par William Handwood
Bonjour P. Gauneau
Pour un auteur, c’est un réel plaisir que de lire des commentaires comme les vôtres, qui font l’éloge de son œuvre de la part de lecteurs fidèles. Mais quand le commentaire se renouvelle, ça touche au cœur. Je vous remercie, ainsi que la Forgelâme !
Ce livre comprenant les premiers tomes étaient une manière de fêter le fin du premier Arc, dans l’attente du septième tome qui marquera une nouvelle étape dans l’accomplissement du destin de la lame forgée d’une âme !
Encore merci !
William Handwood