Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

Littérature

Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 320

Version publiée le 16 janvier 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

727 lecteurs ont feuilleté le livre

330 téléchargements depuis la parution
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Littérature

ISBN : 9782377570096  

La quatrième de couverture

Un homme maudit, robuste et impitoyable, emplit de rancœur envers le dessein, tel était mon père.
Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
Au commencement, je n’étais qu’un morceau de métal, sans teneur ni profondeur, mais dès que le forgeron m’eut saisi à cet état embryonnaire, le couple infernal qu’il forma avec son fourneau corroya mon corps à mon âme.
Mon destin, trempé dans le mal insondable du puits des enfers, m’ouvrit la voie la plus sombre jamais tracée.
Je suis la Dévoreuse, la Forgelâme !

La première page

Dans la sécurité de la plus haute tour de la Citadelle d’Imélir, la plus puissante et célèbre Cité de Norène, s’éveilla le Mage du Royaume des hommes et membre de l’illustre Confrérie d’Alnavelgir.
Assit sur son lit, se massant les tempes, ce vieillard qui n’en était pas un tentait de reprendre le fil cohérent de ses pensées, après que, ce qui ressemblait à la fraction d’une Prophétie violemment ressurgit du labyrinthe de sa mémoire scellée lui ai pressé le cerveau comme l’on presserait une noix. La voix qui avait possédé son esprit au point de le faire atrocement souffrir était un timbre pleinement féminin et qu’il savait appartenir, sans pouvoir l’expliquer, à une Immortelle, représentante d’un peuple disparu depuis des millénaires.
Ce fragment prophétique restait encore marqué au fer rouge devant ses yeux, sonnant pour lui le début d’une quête qui s’annonçait difficile et pouvant prendre plusieurs dizaines années.

  

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Du même auteur

Conquérants, Tome I

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)

2021

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 17 octobre, par Fabrice

    Bonjour , et félicitations et surtout merci pour cette histoire aussi fascinante qu’addictive je dois bien l’avouer.
    J’ai vraiment hâte d’avoir le tome XI entre les mains.

  • 24 janvier 2021, par P Gauneau

    À propos de Forgelâme l’intégrale :
    Très bonne idée de publier l’intégrale de tomes précédents 1 à 6 facilitant la lecture de l’histoire :
    L’épée démoniaque, la narratrice Forgelâme elle-même est forgée par un démon qui lui incorpore une âme noire au départ. Va-t-elle devenir très moire, grise ou blanche ?
    Une bonne histoire à déguster pour suivre l’évolution de ce bout de ferraille et des autres protagonistes.
    Je ne peux que confirmer ma précédente critique :
    « L’évolution de son âme nous rend addicts Ou va t’elle nous conduire  ? Suite au prochain numéro à ne pas manquer.
    Un auteur à suivre  ! « 

    • ^ 27 janvier 2021, par William Handwood

      Bonjour P. Gauneau
      Pour un auteur, c’est un réel plaisir que de lire des commentaires comme les vôtres, qui font l’éloge de son œuvre de la part de lecteurs fidèles. Mais quand le commentaire se renouvelle, ça touche au cœur. Je vous remercie, ainsi que la Forgelâme !
      Ce livre comprenant les premiers tomes étaient une manière de fêter le fin du premier Arc, dans l’attente du septième tome qui marquera une nouvelle étape dans l’accomplissement du destin de la lame forgée d’une âme !
      Encore merci !
      William Handwood

Que lire après
Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

Contes de Noel

Contes de Noel

Contes de Noel québécois.

La Reconnaissance

La Reconnaissance

La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi. Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de (…)

Les blasphèmes de la démoncratie des franc-maçons

Les blasphèmes de la démoncratie des franc-maçons

La Révolution est satanique , avait dit, le premier, Joseph de Maistre. « Aucun historien n’a pu donner une explication » plausible de ce mouvement en apparence national, en réalité purement- superficiel et factice. En 1789, les ennemis de la religion et (…)