Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Au cimetière le diable veille

Fantastique

Au cimetière le diable veille

Ralf (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Livre publié le 13 octobre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1378 lecteurs ont feuilleté le livre

642 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
334 PDF depuis le début
308 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Au cimetière le diable veille"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

 Oui, allons voir les feux-follets, la Valentine est morte la semaine dernière.. reprenait Alain
Il n’en fallait pas plus pour que le grain de folie s’insinue dans nos têtes de pioche.
Une décision courageuse qui ne recevait pas l’approbation des filles, jugées trop frileuses. Mais notre jeunesse savait dissimuler nos angoisses dans des défis saugrenus. Dans un élan d’enlacement les garçons entraînaient les copines à la sortie du village sur le chemin qui monte au cimetière.
Passé le dernier lampadaire à la porte Major, les fiers-à-bras longeaient le canal du moulin où les remous tumultueux du torrent préfiguraient déjà les portes du mystère.
Devant nous les cyprès noirs ceinturaient le petit cimetière.
Figure de sentinelle, cet arbre est attaché à une légende :

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ralf

Génération 68. Fan des Beatles et de Brassens. Ralf est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le fantôme de Marody""Les BB Mignons" "La pomme et le Bourdon" "Au cimetière le diable veille" "Invitation au voyage" "Un amour flou" pour...

Du même auteur

Charlie au paradis

Charlie au paradis

Mort sous peu - D’une rafale dans le dos - Je faisais la queue - Devant les portes de Saint-pierre - Au milieu de 17 congénères - Ne sachant de l’Enfer ou du Paradis

2015

Un amour flou

Un amour flou

Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange. Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :-Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire (…)

2013

Les BB Mignons

Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver ?

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Au cimetière le diable veille

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Cauchemar

Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un énorme (…)

Petite fille

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du (…)