Charlie au paradis
Mort sous peu - D’une rafale dans le dos - Je faisais la queue - Devant les portes de Saint-pierre - Au milieu de 17 congénères - Ne sachant de l’Enfer ou du Paradis
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange.
Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :
– Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire que tu es long à démarrer mais quand tu t’y mets !
A califourchon, Jean tout rouge, un pétard explosé, le nez dans les gros seins de Mathilde manquait d’oxygène.
Il était ravi de ses exploits. Il avait tout exploré de la face sud à la face cachée de cette nymphe. De s’être contenu trop longtemps il rattrapait avec fougue le temps perdu.
D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. (…)
Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus (…)
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)