Charlie au paradis
Mort sous peu - D’une rafale dans le dos - Je faisais la queue - Devant les portes de Saint-pierre - Au milieu de 17 congénères - Ne sachant de l’Enfer ou du Paradis
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange.
Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :
– Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire que tu es long à démarrer mais quand tu t’y mets !
A califourchon, Jean tout rouge, un pétard explosé, le nez dans les gros seins de Mathilde manquait d’oxygène.
Il était ravi de ses exploits. Il avait tout exploré de la face sud à la face cachée de cette nymphe. De s’être contenu trop longtemps il rattrapait avec fougue le temps perdu.
Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine ?
Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques ?