Accueil > Littérature Erotique > Un amour flou
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange.
Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :
– Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire que tu es long à démarrer mais quand tu t’y mets !
A califourchon, Jean tout rouge, un pétard explosé, le nez dans les gros seins de Mathilde manquait d’oxygène.
Il était ravi de ses exploits. Il avait tout exploré de la face sud à la face cachée de cette nymphe. De s’être contenu trop longtemps il rattrapait avec fougue le temps perdu.
Mort sous peu - D’une rafale dans le dos - Je faisais la queue - Devant les portes de Saint-pierre - Au milieu de 17 congénères - Ne sachant de l’Enfer ou du Paradis
2015
Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver (...)
2013
Agencer des mots sensuels pour enlacer deux corps dans un récit érotique, voilà mon défi de l’écriture.L’après-midi était torride. De la plage montaient les cris des enfants qui se baignaient dans de grandes gesticulations. L’odeur des crèmes à bronzer huilées sur (...)
2013
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de la (...)
Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu (...)