Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Littérature Erotique

Autoroute

Laure Clérioux (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 219

Livre publié le 2 août 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

7254 lecteurs ont feuilleté le livre

4256 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Autoroute"

26 votes

Note globale pondérée

3.77/5 sur 26 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace.
Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours et ses cocuages. Avec l’argent aussi, et ses terribles maux : la jalousie, la prodigalité et l’affairisme.
Des soupçons. Des soupçons qui naissent et qui s’amplifient... Qui percera à jour l’identité du serial killer ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Corinne monte les marches conduisant au premier. Elle ne se hâte pas : Roger, pris par son travail n’arriverait que vers dix-sept heures, une fois sa journée finie… Elle tient dans sa main droite un sac en plastique portant le logo d’un magasin. Sa main gauche glisse négligemment sur la main courante de bois vernis qui surmonte la rampe de fer vieillotte, et branlante par endroits…
Elle emprunte l’étroit couloir, passe devant les portes des deux cabines de WC, récemment ripolinées, et entame la seconde volée de marches… Leur chambre est au second. L’escalier sent l’encaustique. Au fond du corridor luit une armoire pansue. Une lueur blafarde tombe de la fenêtre aux vitres dépolies. Corinne, qui ne voit pas assez clair à cause de la lumière insuffisante, appuie sur le poussoir qui commande la minuterie, et deux quinquets de cuivre soigneusement astiqués s’allument…

  

Biographie de Laure Clérioux

J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature. Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs

Autres(s) livre(s) de Laure Clérioux

Accord mineur

Accord mineur

Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)

2024

Le merveilleux parcours de Célestin

Le merveilleux parcours de Célestin

Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.

2023

Une Fille de satin blanc

Une Fille de satin blanc

La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 29 janvier 2021, par barthes

    bon livre. quelques longueurs mais globalement intéressant et bien écrit.

  • 19 avril 2020, par Thirion

    Livre intéressant, bien écrit mais qui charge inutilement les hommes et en fait des pseudo-monstres alors que les femmes se réservent le beau rôle. L’écrivain est une femme, n’est- il pas ?.

  • 20 février 2020, par Al

    Pas seulement un roman érotique. Une histoire qui tient en haleine tout du long, très bien écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.

  • 11 décembre 2019, par dek

    j’ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire.

  • 29 août 2019, par Marie—Thérèse FLOREANI

    Ce roman m’a tenue en haleine, mais je suis très déçue par la fin (je suis restée sur ma faim). J’aime que la justice triomphe et là on reste dans le flou....

Que lire après :
Autoroute

Amours Contrariées

Amours Contrariées

Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées de (…)

L'ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

L’ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (…)

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)