Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Divagation masturbatoire

Divagation masturbatoire

Chloé Callypige (Auteur)

Nombre de pages : 50

 Remercier Chloé Callypige

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


7276 Lectures
73 Lectures / 31 jours


2.63 /5 sur 76 votants

11080 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 12 septembre 2018 )

 La quatrième de couverture

Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un rapport sexuel sans pour autant raconter le reste. Pan sexuelle et cérébrale je retranscrit dans mes histoires une sexualité bienveillante, sans tabou considérant chaque pratique même celle à l’image déviante tant qu’elle assumé auprès de soit même. Je n’ai pas honte de dévoiler mes pensées tordues, assumant que je trouve cela tout à fait normal.

 La première page

Après deux jours de festival, Nina, ma coloc, Camille, trop épuisée pour prendre le volant jusqu’à chez elle, et moi étions enfin rentrées à l’appartement.
Camille est mon premier amour femme, on à mis 5 ans à se sauter dessus pour ensuite vivre 6 mois de passion intense.
Ce jour-la nous n’avions pas encore couché ensemble.
Comme d’habitude Nina est moi nous étions blotties sous sa couette pour regarder une série, ensommeillées, Camille c’était jointe à nous.
Nous avons été, pour la première fois depuis notre cohabitation, prise d’une envie de se donner de la tendresse sensuelle, Nina et moi.
Elle était sur le bord de droite, j’étais au milieu et Camille à gauche.
Nos respirations ce sont accélérées et nous avons compris de suite l’envie réciproque.

Notre illustration Instagram proposée sur notre page Edition999

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Chloé Callypige

 Ambassadeur Edition999

Je suis Chloé une jeune femme libre et féministe à la sexualité mûrie et assumée. Je suis auteur amateur de nouvelles érotique dont j’ai décidé d’en regrouper certaines. Je n’ai pas la prétention d’être auteur mais je veux juste partager et me confronter aux jugements sur mes écrits pornographique. J’écris ce...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 30 septembre 2018, par lecteur-curieux

    La crudité du langage peut surprendre mais c’est cela qui nous laisse partager entre confusion et excitation. Certaines histoires sont bien amenées et d’autres le sont un peu moins bien, avec de grossières fautes d’orthographes parfois. Callypige, quelles pratiques avez-vous déjà réellement expérimenté ? Serait-il possible d’échanger avec vous ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Un balcon devant la mer

Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de vivre (...)

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)

L’eunuque et le vizir

L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...