Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > When I Stop Loving You

When I Stop Loving You

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 15

 Remercier Claude Lemain

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


3039 Lectures
43 Lectures / 31 jours


3.1 /5 sur 21 votants

5645 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-9561448-0-9  

( Version du 13 juillet 2017 )

 La quatrième de couverture

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à l’avenir. Elle espère. Elle changera de vie, elle s’en donnera les moyens.

 La première page

« — Grabuge ! On demande Cindy Bergougnoux d’urgence. Chambre 42. Merci. »
Silence.
« – Je répète : On demande Cindy Bergougnoux, chambre 42. »
Trente secondes s’écoulent.
« – D’urgence, chambre 42. Merci »
Cindy soupire. Même aujourd’hui, 13 octobre 2006, jour de chance, ils ne la laisseront pas en paix ! Elle vient tout juste de prendre son quart ! Elle enfile son justaucorps de latex noir « deuxième peau » et ses bottes. Elle y met un peu trop de temps. Et ce fichu haut-parleur reprend :
« — Cindy, tu te grouilles, oui ? »
C’est la voix du gérant. Ce doit être sérieux. Cindy tape « Sécurité » sur le clavier de l’ordinateur, puis son code et enfin « CH42 ». L’écran LCD s’illumine. Les idiots. Ce n’est rien du tout ! C’est la nouvelle recrue, la petite Française, Chris. Elle se fait un peu secouer… pour la frime.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

BARNABE

Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.

Un amour flou

Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange. Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :-Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire que tu (...)

Divagation masturbatoire

Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un rapport (...)

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...