La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Yves et Aya sont sur le banc sous le tilleul
Ils s’amusent de voir de jeunes lapereaux sautiller
Autour de leur mère très préoccupée à brouter l’herbe du parc,
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
– Aya pensive… comme il avait raison le Sage, se dit-elle ! - Se reposer sous un tilleul, il vous répand ses vertus sur l’âme - Elle en ressentait les bienfaits apaisant ses tourments !
Howard est le fils d’un magnat du caoutchouc décédé dans d’étrange circonstance. Il apprend par l’asocié de son père que sa mère d’adoption vit quelque part au coeur de la jungle. Il décide de le rejoindre à Manaus pour en savoir plus. Ce n’est pas son (...)
La Prêtresse sur son banc, voit venir Yves l’air songeur. Bonjour Yves, je pense qu’il va y avoir débat ?
1er février 2017, par Jean-Michel
Suite à une erreur de fabrication, nous avons dû refaire les versions de cet ebook.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Toutes les versions, Pdf, Epub et Mobi sont maintenant complètes.
Bonne lecture à tous.