Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Babochon

Babochon

Regio (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Publication le 4 novembre 2012

Les statistiques du livre


578 Lectures
0 Lectures / 31 jours


3 /5 sur 1 votants


472 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Second volet de ma trilogie uchronique.
La voix tremblante de Joseph Saunier trahissait une émotion réelle et sincère, semblable à celle d’un père qui retrouve son enfant, après de si longues années passées très loin des siens.
Le lourd fardeau de nonante et une années sur cette terre alourdissait ses épaules autrefois si robustes, d’une chape d’acier invisible. La voix de stentor qui faisait frémir les foules chevrotait, désormais.
Mais son regard demeurait, vif et perçant, et ses yeux infatigables continuaient à scruter inlassablement chaque interlocuteur, jusqu’aux tréfonds des pensées les plus secrètes et les moins inavouables. Le vieux maître possédait le don de vous déshabiller d’un simple coup d’œil, et ceci plus sûrement que nul autre, aussi jeune fût-il.

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Regio

Jeune auteur prolifique, j ai publié un recueil de poèmes, que je vous livre ensemble avec deux nouvelles historiques. Bon vent à tous et merci d avance pour vos remarques et commentaires

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Florins du Grand Oeuvre

Premier volet d’une trilogie uchronique. L’homme en face dédaigna l’offre, dodelina légèrement de la tête. Déjà que le gîte était à sa disposition depuis deux semaines, à titre gracieux et sans caution préalable… alors pourquoi abuser de cette charité, douce comme le (...)

2012

La Traversée du Désir

Recueil de poèmes polychromes. Le Poète. Il a le coeur assis au bord des sentiments La pudeur infinie de l’amant débutant Promesses inouïes d’un Van Gogh en jachère On le jauge, on l’observe, jeune loup (...)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Les larmes du Darfour

En silence, tout comme il y a quatorze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21e siècle dans une région de l’ouest du Soudan, le Darfour. La situation dans les camps de réfugiés au Darfour continue à être un enfer quotidien avec des viols et des tueries (...)

Le fou de thilili

Ce roman raconte la quête d’un homme hanté par la liberté, Thilili. Les événements de mai 1945 firent de lui, un proscrit dans le sud de son pays, l’Algérie.

Les petites larmes du cœur

"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".