Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Babochon

Babochon

Regio (Auteur)

Nombre de pages : 20

 Remercier Regio

Les statistiques du livre


562 Lectures
7 Lectures / 31 jours


3 /5 sur 1 votants

441 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 4 novembre 2012 )

 La quatrième de couverture

Second volet de ma trilogie uchronique.
La voix tremblante de Joseph Saunier trahissait une émotion réelle et sincère, semblable à celle d’un père qui retrouve son enfant, après de si longues années passées très loin des siens.
Le lourd fardeau de nonante et une années sur cette terre alourdissait ses épaules autrefois si robustes, d’une chape d’acier invisible. La voix de stentor qui faisait frémir les foules chevrotait, désormais.
Mais son regard demeurait, vif et perçant, et ses yeux infatigables continuaient à scruter inlassablement chaque interlocuteur, jusqu’aux tréfonds des pensées les plus secrètes et les moins inavouables. Le vieux maître possédait le don de vous déshabiller d’un simple coup d’œil, et ceci plus sûrement que nul autre, aussi jeune fût-il.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Regio

Jeune auteur prolifique, j ai publié un recueil de poèmes, que je vous livre ensemble avec deux nouvelles historiques. Bon vent à tous et merci d avance pour vos remarques et commentaires

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Florins du Grand Oeuvre

Premier volet d’une trilogie uchronique. L’homme en face dédaigna l’offre, dodelina légèrement de la tête. Déjà que le gîte était à sa disposition depuis deux semaines, à titre gracieux et sans caution préalable… alors pourquoi abuser de cette charité, douce comme le (...)

2012

La Traversée du Désir

Recueil de poèmes polychromes. Le Poète. Il a le coeur assis au bord des sentiments La pudeur infinie de l’amant débutant Promesses inouïes d’un Van Gogh en jachère On le jauge, on l’observe, jeune loup (...)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

un rêve risqué

Huambo, petite ville au nord de l’Angola des années 70, vivait un jeune garçon nommé Rigoberto et qui avait un rêve : celui de devenir écrivain. et malgré les péripéties qu’il découvrira par lui même, il n’abandonnera jamais son but (...)

Une Âme Égarée

Ce livre nous conte l’histoire d’un homme de nommer Oùsque, qui se méconnaissait soi-même ; pour ainsi se connaître, il était obligé de faire un long voyage en soi-même.

UNE NUIT DE MER HOULEUSE

Lilas, une entraîneuse atypique rencontre Abel, le narrateur, qui recherche Sveltana dans le quartier rouge d’Anvers. Pris dans une affaire d’escroquerie, ils entreprennent une cavale sur le bateau pirate "Seawolf" du trafiquant Jos Larsin. Parviendront-ils (...)

Maya la renonçante

Itinéraire d’une jeune paysanne qui rencontre la voie de la sagesse selon une voie peu commune. Cette histoire, imaginée mais réaliste, montre combien les autres ne perçoivent pas les choses de la même façon que soi, tout particulièrement dans le (...)