Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Clara

LAETITIA HURAULT (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Publication le 28 mars 2011

Les statistiques du livre


720 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 4 votants


672 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Clara

2 semaines avant que j’accouche j’ai appris que ma petite fille Clara était atteinte d’une sévère malformation cardiaque incurable et 3 solutions s’offraient à nous. choix numéro 1 : accoucher d’un enfant mort en lui injectant un produit par mon cordon ombilical pour la faire mourir choix numéro 2 : l’accompagner jusqu’au décès choix numéro 3 : chirurgie cardiaque a cœur ouvert cela consiste a remplacer son cœur par un nouveau 1chance sur 1000 que cela réussisse.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de LAETITIA HURAULT

j’ai écrit cette histoire qui est vrai en la mémoire de ma petite fille Clara qui a disparu le 4/09/2009 suite à une grave maladie incurable qui l’a emporté rapidement à l’age de 3 jours à Nantes. Je m’en souviendrais toujours c’est un souvenir qui me manquera à...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 9 avril 2011, par Monichon cédric

    Bonsoir,

    J’ai lu votre écrit et j’ai pleuré de vive larmes devant ce texte.
    C’est très difficile de lire ce genre de chose mais je le voulais. Mais vous avez vécu une terrible épreuve et je suis navré.
    Toutes mes condoléances.

    Monichon Cédric.

    PS :
    J’ai trois écrits sur ce site, si cela vous dit.

 Dans le même rayon : Littérature

Je languis de toi...

C’est le récit de la plus belle et intense infamie, d’une succulente trahison, d’une douleur extatique, d’un abandon des plus majestueux. C’est le récit du regard de braise qui naguère m’accrocha et grâce auquel un linceul m’emmitoufla (...)

À la découverte de l’éveil

Comme tout, ce livre a une histoire. C’est mon histoire réelle, authentique toute simple tel un ruisseau qui serpente une montagne. Il abreuve le faune et la flore de cette magnifique création que nous a donnée ce Maître Créateur. Il chuchote ou gronde, aide (...)

J’t’aime j’t’aime plus

L’histoire de la vie parfois cruelle, incompréhensible, mais vivante. L’amour n’est pas toujours simple comme au ciné. Avec des roses et des violons. Elle prend parfois des allures mesquines, mais aussi loufoque. L’histoire de Karine.... cette jeune femme qui (...)

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert Spaggiari ? (...)