Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)
2022
Rachel, psychanalyste et détective espiègle, cumule les intrigues à tiroirs, les crimes inavouables et les drames humains. Un soir elle découvre près de chez elle, une lettre et une fillette de dix ans ligotée. Pourquoi avoir enlevé cet enfant ? Qui peut (…)
2022
Cet ouvrage retrace le cheminement d’une jeune femme vers l’état adulte, libre, responsable et autonome. En effet, à quel moment devenons-nous véritablement un être libre ?
2021
Palladium, dans une enquête anodine sur un jeune de bonne famille, balloté entre Annaba et Oran en passant par Béjaia, évolue dans le monde de la nuit où les plaisirs et les crimes sont les seuls maîtres.
Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir… Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques… Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et (…)
Veuillez entrer monsieur MALDON et excusez-moi pour ce petit retard mais le mercredi ma secrétaire est absente, prenez place le temps de trouver votre dossier. Ah ! Le voici. Nous nous sommes donc vu il y a presque six mois et cela m’a laissé le temps (…)
23 octobre 2024, par François Maillet
Message pour Madame Malvina Tedgui.
Bonjour, je me présente : je m’appelle François Maillet. Je suis auteur sur Edition999. Je prévois d’écrire un livre policier et j’ai besoin de quatre auteurs qui seront mes personnages. Me permettez-vous d’utiliser votre nom d’auteur dans mon livre ? Je tiens à vous informer que votre personnage sera la victime. Cordialement, François Maillet.
^ 24 octobre 2024, par Malvina Tedgui
Monsieur,
Voilà une drôle de requête. J’ignore pourquoi vous voulez utiliser mon nom d’auteur ? En tout les cas, je vous interdis d’utiliser mon nom, prénom, noms de mes livres pour votre roman quel que soit la forme et l’objet.
Cordialement
Malvina Tedgui
^ 27 octobre 2024, par François Maillet
Je vous exprime ma gratitude pour votre réponse et je vous garantis que je respecterai chaque phrase de celle-ci.
Cordialement,
François Maillet.