Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)
2022
Rachel, psychanalyste et détective espiègle, cumule les intrigues à tiroirs, les crimes inavouables et les drames humains. Un soir elle découvre près de chez elle, une lettre et une fillette de dix ans ligotée. Pourquoi avoir enlevé cet enfant ? Qui peut (…)
2022
Cet ouvrage retrace le cheminement d’une jeune femme vers l’état adulte, libre, responsable et autonome. En effet, à quel moment devenons-nous véritablement un être libre ?
2021
J’avais cru que Pilgrim Group était sur les rails... Erreur ! Il est écrit que rien ne me sera épargné. Mais vous me connaissez : qui me touche se brûle ! Alors, en route pour de nouvelles aventures... De nouveaux business. De nouvelles morts suspectes, (…)
A Avignon dans les années 70. La station-service du père Georges permet à une sympathique bande d’étudiants de se faire un peu d’argent de poche. Jusqu’au jour où le voisin d’en face, un ancien G.I. à la retraite, est mystérieusement assassiné.
John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (…)
23 octobre 2024, par François Maillet
Message pour Madame Malvina Tedgui.
Bonjour, je me présente : je m’appelle François Maillet. Je suis auteur sur Edition999. Je prévois d’écrire un livre policier et j’ai besoin de quatre auteurs qui seront mes personnages. Me permettez-vous d’utiliser votre nom d’auteur dans mon livre ? Je tiens à vous informer que votre personnage sera la victime. Cordialement, François Maillet.
^ 24 octobre 2024, par Malvina Tedgui
Monsieur,
Voilà une drôle de requête. J’ignore pourquoi vous voulez utiliser mon nom d’auteur ? En tout les cas, je vous interdis d’utiliser mon nom, prénom, noms de mes livres pour votre roman quel que soit la forme et l’objet.
Cordialement
Malvina Tedgui
^ 27 octobre 2024, par François Maillet
Je vous exprime ma gratitude pour votre réponse et je vous garantis que je respecterai chaque phrase de celle-ci.
Cordialement,
François Maillet.