Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

CXA

CXVictoire (Auteur)

Nombre de pages : 62

 Remercier CXVictoire

Les statistiques du livre


178 Lectures
0 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

270 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 7 octobre 2017 )

 La quatrième de couverture

L’amitié est un lien fort mais à t-il des limite ? Quand le monde est sur le point de connaitre une catastrophe comme on ne l’a jamais vu peut on le sauver grâce au pourvoir de l’amitié ou est-il condamner a sombre dans le chaos. L’amitié ne s’apprend pas dans les livre ni à l’école elle est basé sur la confiance et l’honnêteté. Découvre Magiard une école pleine de surprise et unique en son genre, là-bas tu rencontreras des êtres surprenants.

 La première page

Tome 1 : la rencontre
Cxv
Le livre que tu tiens entres tes mains regorge de questions sans réponses, de haine, de colère, de tristesse, de mort mais si on n’y prête attention on peut y trouver énormément d’amitié, un soupçon d’amour, une pincé de bonheur saupoudré de joie mais également du rire. C’est une belle leçon de vies dans un monde où tout est possible le bon comme le mauvais…

Introduction
Nous ne sommes généralement pas très forts pour raconter les histoires ordinaires mais heureusement celle-ci ne l’est en aucun cas ! Le voyage est cour mais intense les petites aventures se succèdent. Mais quand la vérité explosera-t-elle ?

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de CXVictoire

Je m’appelle Clémence, je suis dyslexique. J’’ai 15 ans. Ma passion dans la vie est d’écrire des histoires et découvrir de nouveau roman je suis une fan d’Harry Potter et de J.K. Rowling. Pour moi écrire c’est une moyen de mettre sur papier mon imagination et de mettre des mots sur mes...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Phénomènes

Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payé le prix de son insolence.

Ce que la nuit doit au jour Tome 3

Ce roman rend hommage aux patriotes algériens de tous les temps qui se sont opposés à l’envahisseur de l’Algérie depuis les Romains jusqu’aux Français. Le troisième tome relate le combat de Cheikh Bouamama, la négation culturelle, la mal-vie des Algériens au XXe (...)

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à peu (...)

Le mangeur de pierre

Les enfants changent le monde et les adultes leur apprennent comment faire. Quand Lilie met à jour un filon de roche encore inconnue, elle est loin de se douter qu’il va susciter autant de convoitise.