Champagne à l’italienne

Eugény CANDEL

📄 17 pages A4 🗓️ Publié le 10 février 2016
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
18790 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.

La première page

Pour la Saint-Valentin, offrez un livre érotique, et partager les plaisirs.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Eugény CANDEL

Première publication. J’ai fait écrire, j’ai aidé à produire, j’aime la littérature, la peinture, le cinéma, les musées. Toutes les belles choses m’enivrent et me donnent envie de les décrire, de les raconter. Je suis de ceux qui voient la misère et qui pleurent, de ceux qui voudraient changer le...

Lire son interview — Eugény CANDEL

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 18 septembre 2021

    Merci pour cette lecture délicieuse et ce voyage agréable en Italie. D’une nouvelle ce pourrait être le début d’un roman où ces avanturiers de l’amour pourraient fortuitement se rerencontrer et exploiter d’autres pistes que l’auteur avec son talent confirmé saura nous faire vivre....

Que lire après : Champagne à l’italienne

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

Oie pas vraiment blanche

Oie pas vraiment blanche

Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche médecin.

Sucer n'est pas tromper (Les chandeliers)

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien !