Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


L'équipe Edition999 est en vacances du 23 décembre au 5 janvier 2025. Les demandes de publication seront traitées dès notre retour. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous en 2025.
Jean-Michel, président de l'association Edition999

Accueil > Littérature Erotique > J’ r’tire tout vite fait

Littérature Erotique

J’ r’tire tout vite fait

Alfred Anchetain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Livre publié le 3 février 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

10304 lecteurs ont feuilleté le livre

5067 téléchargements au total.
16 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "J’ r’tire tout vite fait"

6 votes

Note globale pondérée

4.33/5 sur 6 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais comparer avec les vrais est une entreprise dangereuse.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

– Alors, Docteur Anchetain, vous êtes un gros cochon ! Vous êtes retourné avec les nudistes, au Musée Maillol, à l’exposition sur l’hyperréalisme, pour voir plein de filles nues.
– Non, Béryl, vous interprétez. Je suis homme, je ne le nie pas. Mais ce n’était pas ma motivation principale. J’avais une question qui me tenaillait : « Comment une femme retire sa culotte en public, sans qu’on la voie ? » On ne trouve rien la littérature. Un vrai manque.
– Vous aviez bien une raison ? Avouez-moi tout. Pas vraiment scientifique.
– Oui, de terrible frustrations ! À Corfou, sur une plage naturiste, deux jolies filles arrivent. Une place est libre près de moi. Elles s’installent. Je me dis : « Chic, je vais les voir se déshabiller. » Le temps que je tourne le dos, elles étaient nues. Comment elles ont fait ? Pourquoi se sont-elles tant pressées ? Impossible à dire. À Maillol, le 10 novembre dernier, nous devions quitter nos affaires, tous en même temps, dans la même salle. Une vraie foule. J’imaginais que j’aurais des données à foison. À ne plus savoir qu’en faire. Résultat des courses ?

Le plus de Alfred Anchetain

Edition999 rencontre Alfred Anchetain

Edition999: Docteur Anchetain, vous avez fait une seconde visite nue au Musée Maillol, à l’exposition sur l’hyperréalisme. Apparemment, ça vous a plu. Vous le mettez en ligne comme une suite à « Tout nu… ».
Alfred Anchetain : Ce n’est que du vrai. Sauf que Béryl n’a pas raconté ce qu’elle faisait en face de moi. C’est une très jolie fille, je suis un vieux Monsieur. Elle ne rêvait que d’une chose, me mettre en boite. Facile, elle me montre ses seins, je craque. Moi, j’ai l’esprit scientifique. Mais j’étais un peu coincé. J’ai eu le malheur de proposer un article à une revue sérieuse sur « le bonheur d’être nu ». Et j’avais une question, lancinante : « Comment une femme retire sa culotte en public, sans qu’on la voie ? »
Edition 999 : Une énigme pour les sciences, en effet !
Alfred Anchetain : Riez. Moi, ça me préoccupait. Vraiment. Je suis donc allé à Maillol, pour avoir une réponse. J’en suis revenu assez frustré. Je n’avais rien vu, ou presque. Je l’ai dit à Béryl, en pensant : « Ça ne va pas louper ! Elle va se mettre à poil ! »
Edition 999 : Elle ne l’a pas fait, si elle m’a dit la vérité.
Alfred Anchetain : C’était moins une ! Je n’aurais pas couché. Je pourrais être son père.
Edition 999 : Ce n’est pas une raison. Voyez notre Président.
Alfred Anchetain : J’étais très ambigu. Je manquais de données. Une femme qui fait les choses bien, à qui on peut demander de le refaire, ça permet de comprendre. J’aurais eu ce que j’ai raté à Maillol. Sauf qu’elle manquait d’incompétence…
Edition 999 : Elle est un peu…
Alfred Anchetain : Pute ? Dites-le ! Vous croyez que tous les chercheurs sont honnêtes ? La faire passer comme « normale » ? Impossible ! Je lui ai demandé de ne pas venir à l’expo. Vous imaginez le tableau ! J’aurais fait celui qui ne la connaissait pas !
Edition 999 : Vous êtes bien malheureux ! Elle sait se tenir, elle a de l’éducation !
Alfred Anchetain : Oui, on voit trop qu’elle a de l’expérience. Elle se serait amusée, faire bien, devant les autres femmes. Montrer la bonne méthode…
Edition 999 : Faire de l’enseignement ?
Alfred Anchetain : Vous avez raison, je vais en parler à Maillol. Qu’ils l’engagent. Elle me laissera un peu tranquille.   

Biographie de Alfred Anchetain

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis arrivé à la retraite. J’avais publié un certain nombre d’ouvrages sérieux chez des éditeurs classiques, et j’ai voulu changer de cadre, avec des nouvelles érotiques. Je les ai fait lire à mon entourage. Silence total ! J’étais désespéré, car je m’étais beaucoup investi, et les écrire...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Alfred Anchetain

Nu.e, si je veux

Nu.e, si je veux

De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.

2024

Oh pieu !

Oh pieu !

Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !

2023

Nu et froid

Nu et froid

Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et emmenez (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 15 août 2023, par Ghis

    Très intéressant,la suite de tout nu est ce érotiques , merci je recommande .

Que lire après :
J’ r’tire tout vite fait

Hot tension

Hot tension

Ce livre raconte l’histoire d’amour entre une employée et son patron énigmatique dans le monde de la mode, rebondissement , passé, incertitude mêlé à une histoire de sexe fusionnelle ou l’un et l’autre vont se découvrir

Ma vie en Lisette

Ma vie en Lisette

Un jour, Anaïs est devenue Lisette, parce que Mademoiselle l’avait décidé, mais le chemin de l’acceptation a été long. Itinéraire d’un apprentissage, et de la découverte d’une sexualité assumée et libre.

Les dunes de sable blanc

Les dunes de sable blanc

Arianne et Hugo passent des moments difficiles dus à l’éloignement professionnel. Le couple vacille depuis plusieurs années. Leur situation va changer par un évènement inattendu concernant l’emploi d’ingénieur qu’Hugo assure au nouveau Mexique. En prenant (…)