Accueil > Littérature > Chapitre 14 - Rêve d’amour
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
8
Paris 18 H 40. Le Tgv venant de Toulon entre en Gare, de Lyon.
Roger Benoist regardait par la vitre, il rêvait de liberté. Il vient d’être libéré de Ses obligations militaires. Il a passé un an à la caserne d’Orange. Il prit le TGV à la gare d’Avignon, et trois heures trente plus tard, il arrive à Paris.
Roger heureux d’être arrivé, cherche la sortie. Il y avait environ 150 personnes qui attendaient un taxi.
Une Mercedes blanche l’emmène, vers la place Clichy.
Il avait échangé des lettres amoureuses avec une correspondante militaire. Cela faisait un mois qu’elle ne répondait plus à ses lettres.
Il ne l’avait jamais rencontré, il possédait seulement deux photos d’elle. Une photo la montrait en robe du soir noire avec des paillettes argent, l’autre photo, la montrait en maillot de bain très sexy.

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois (…)
2018
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
2017
Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui (…)
2017
Prochainement notre gouvernement doit prendre une décision cruciale sur l’homéopathie. Mon histoire peut, peut-être éviter la déroute de cette branche de la médecine qui compte plusieurs milliers d’années d’expérience humaine.
"Ligne Zéro, êtes vous prêts ? Si vous empruntez cette ligne, il vous faudra affronter vos angoisses les plus intimes et surmonter vos peurs les plus extrêmes ! Cependant, c’est à ce prix que votre vie retrouvera son souffle libre et créateur !" ...
Avoir vingt-cinq ans au milieu des années quatre-vingt et sentir que le monde qui s’annonce part en vrille.