8
Paris 18 H 40. Le Tgv venant de Toulon entre en Gare, de Lyon.
Roger Benoist regardait par la vitre, il rêvait de liberté. Il vient d’être libéré de Ses obligations militaires. Il a passé un an à la caserne d’Orange. Il prit le TGV à la gare d’Avignon, et trois heures trente plus tard, il arrive à Paris.
Roger heureux d’être arrivé, cherche la sortie. Il y avait environ 150 personnes qui attendaient un taxi.
Une Mercedes blanche l’emmène, vers la place Clichy.
Il avait échangé des lettres amoureuses avec une correspondante militaire. Cela faisait un mois qu’elle ne répondait plus à ses lettres.
Il ne l’avait jamais rencontré, il possédait seulement deux photos d’elle. Une photo la montrait en robe du soir noire avec des paillettes argent, l’autre photo, la montrait en maillot de bain très sexy.
Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)
2018
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
2017
Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)
2017
Une B M W noire s’arrête près du lourd portail, du cimetière d’Orléans dans le Loiret. Son conducteur est Maitre Benoist, Julien célèbre avocat au barreau de Paris. Il descend de sa voiture, et entre dans le cimetière d’un pas lent. Il est vêtu d’un pardessus (...)
– La prêtresse est bien installée sur le banc sous le tilleul ; - Yves arrive tout guilleret, vers elle ! Bonjour Prêtresse, je suis un peu en retard, aujourd’hui !
Je suis Vanessa Carré, médecin à l’hôpital de Vitry, et mon frère Ludovic nouvellement promu inspecteur de police. Mes parents, Jean et Nathalie étaient fier de nous. Tout a commencé avant ma naissance.