13
Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien.
Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde.
Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me réclament.
Dépêche-toi Sophie, il y a eu un accident, il y a plusieurs blessés. Il y a du boulot pour toi.
O.K les gars, j’arrive.
Maman vient, je dois aller à l’hôpital ! Une urgence.
Oui ! J’ai compris ma chérie j’arrive. C’est commode d’avoir sa mère pas loin.
Oui maman ! Si tu n’existais pas, il y a longtemps que je t’aurai inventé. Je ris …
Je vivais avec un homme, qui, dès, que je suis tombée enceinte, est parti acheter des cigarettes … Mais il n’est jamais revenu.
Ça existe dans les anecdotes drôles, malheureusement pour moi cette fois c’était vrai.
J’avais décidé de garder le bébé.
Moi ! Médecin je me répugnais à faire une IVG. Mais aujourd’hui quand je voyais ce qu’était devenu le bébé, une magnifique gamine de sept ans studieuse, toujours bien noté à son école.
J’étais heureuse de ne pas avoir cédé aux conseils de mon entourage.
J’arrête ma voiture devant mon emplacement.
Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)
2018
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
2017
Je suis Déborah Hermann, chirurgien dans une petite clinique de la banlieue Parisienne. Il y a des jours comme ça ! On ferait mieux de rester couchée. Ce matin-là j’opérais un patient, une opération du cœur. Je devais mettre en place plusieurs pontages. Il (...)
2017
Il a une bosse comme s’il avait pris un coup… l’écorce est toute craquelée, une fois j’ai vu aussi des boulettes de gomme sortir d’une plaie, c’était un prunier ! C’est intéressant de voir la vie dans la nature… moi (...)
Bonjour Prêtresse, je pensais à tout ce que l’on voit à la télé en ce moment… C’est copieux et inquiétant !… Guerre atroce, des familles sortant des ruines d’un bombardement, blessées les enfants terrorisés et affamés (...)
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, (...)