Lorsqu’un étudiant romantique séjourne à Jouy-en-Josas, le village dans lequel Juliette (Drouet) et Victor (Hugo) ont décliné leur amour, tout peut advenir.
2022
Le choix d’un prénom est-il important pour le devenir d’un enfant ? Jeunes parents soyez vigilants quant à celui que vous choisirez pour votre descendant ! Lancelot vous met en garde.
2022
Mes yeux s’ouvrent sur une tache de soleil filtrée par les volets clos. C’est la première chose que je vois. Avant, dans une époque que j’ai de la peine à imaginer maintenant, le cadre lumineux du réveil était ma première image de la journée.
2020
« Profession : Négociateur », telle est l’histoire que je vous soumet à vous, lecteurs impitoyables. Avant de commencer, je me dois de signaler qu’écrire ce manuscrit m’a pris plus de 6 mois. N’étant pas écrivain de profession, je pouvais difficilement (…)
La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles (…)
Une jeune fille enterrée vivante dans cette forêt légendaire de Brocéliande , dans le Val sans Retour, domaine de la fée Morgane, le suicide inexpliqué d’un grand patron de laboratoire, un jardinier retrouvé le crâne fracassé, la légende de la Dame Blanche (…)
9 septembre 2021, par Al. O’Wolf
L’histoire est assez saisissante. Cependant, je dois reconnaître que certains passages m’ont un peu dérouté.
Merci de nous avoir permis de lire votre livre !
24 février 2016, par noir
J’ai bien aimé le livre mais je ne suis pas sur d’avoir bien compris la fin
24 janvier 2016, par sudnavy
J’ai vraiment apprécié la lecture de ce livre.
Croyez vous qu’il y ait réellement une conscience au coeur du galet ?
^ 25 janvier 2016, par Danielle Bagnis-Dousset
Chaque lecteur, réecrit le livre avec la lecture qu’il en fait. Si vous pensez que cette conscience existe, alors, elle est là...
24 janvier 2016, par Yvan
Un point de vue de la baie de Somme vraiment interessant.
Un livre à dévorer pour avoir pleins d’images dans les yeux et ressentir cette atmosphère parfois angoissante.
Il y aurait là le sujet d’un téléfilm sur Arte, ne pensez vous pas ?
16 janvier 2016, par Marianne GARNIER
Un livre qui m’a beaucoup plu. Je ne regarderai plus jamais les galets de la plage de la même façon !
12 décembre 2015, par Macha
Un thriller qui sort des sentiers battus, la compréhension se fait au fur et à mesure que l’on avance, j’ai bien aime votre livre et puis il y a une qualité d’écriture que l’on ne retrouve que rarement.A LIRE !!!
^ 13 décembre 2015, par Danielle Bagnis-Dousset
Merci chère Macha, pour votre sympathique commentaire.
^ 19 décembre 2015, par GUY
Merci pour ce moment d’évasion hors des sentiers battus.
A lire ABSOLUMENT
^ 7 janvier 2016, par Danielle Bagnis-Dousset
POURQUOI LES VERSIONS KINDLE ET EPUB NE SONT-ELLES PAS DISPONIBLES SUR CE LIVRE ?
^ 8 janvier 2016, par Jean-Michel
Bonjour,
Nous n’avons à ce jour pas réussi à réaliser une version optimisée pour les liseuses. Nous travaillerons prochainement avec l’auteur pour vous apporter ces versions. Désolé pour la gêne occasionnée.
^ 13 janvier 2016, par Christian
Il est regrettable que les autres versions n’existent pas pour ce livre, la qualité de l’écriture étant une promotion pour votre site.
^ 14 janvier 2016, par Jean-Michel
Bonjour,
Merci tout d’abord pour votre message. Nous testons depuis plusieurs semaines un logiciel de conversion optimisée pour Epub et Mobi. Suite à votre message, et votre demande, nous avons mis les versions Epub et Mobi de "Coeur de Pierre" en avant première. Nous vous souhaitons une bonne lecture.
Jean- Michel
Service de Lecture Edition999
22 décembre 2015, par LOVERA Arlette
Fantastique. Tenue en haleine jusqu’à la fin inattendue.
21 décembre 2015, par CHAUSSEPIED
Une écriture originale pour un thème sortant des sentiers battus. A lire
15 décembre 2015, par Emilie
Une plongée "opaline" au cœur d’un roman psychologique écrit d’une plume enlevée et fine. Merci pour cette délectation intellectuelle. A lire !
^ 15 décembre 2015, par Danielle Bagnis-Dousset
Merci Emilie pour la perspicacité de votre lecture et votre enthousiasme.